Étude de cas

ÉTUDE DE CAS


Georges, Vice-président d’une société cotée en bourse

Paris, France :

« J’utilise régulièrement la Formule EVA. Cela m’aide à détruire les actions de la flore microbienne dans ma bouche et me procure une santé dentaire sans faille. Avant de connaître ce traitement, je payais 250 euros par mois pour une assurance dentaire familiale. Maintenant que j’ai un traitement puissant, il devenait plus nécessaire d’avoir une telle assurance. Thierry, je ne cesserai jamais de vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour moi et ma famille. »


Simone, Conseillère en placement

Zurich, Suisse :

« J’utilise périodiquement le Flacon buccal EVA dévoilé dans la Formule EVA, afin d’éviter d’avoir à confronter la maladie des dents et la maladie des gencives. Cela fonctionne à merveille. Je le recommande fortement à tous ceux et celles qui veulent éviter d’avoir des problèmes dentaires. »


Philippe, Directeur de projet immobilier

Bruxelles, Belgique :

« J’ai toujours eu des problèmes dentaires depuis mon plus jeune âge. J’avais déjà perdu 6 belles dents dans ma bouche dont leur remplacement via des implants et des couronnes m’avait couté 18 000 euros. Je savais que l’érosion dentaire se poursuivrait dans ma bouche. Grâce à la Formule EVA, j’ai pu stopper dans un premier temps l’érosion dentaire. Par la suite, j’ai évité des dépenses de plusieurs milliers d’euros. Je ne vous apprends rien aujourd'hui, en vous disant qu’une dent artificielle ne remplacera jamais une dent naturelle. Merci mille fois pour m'avoir aider à sauver les précieuses dents qu'il me reste dans ma bouche. »


Roger, Ingénieur en informatique

Québec, Canada :

« Quand j’ai compris que j’avais deux flores dans ma bouche : une flore qui contrôle la surface de mes dents. Et l’autre flore qui contrôle la surface de mes gencives, j’ai réalisé pourquoi je perdais mes précieuses dents alors que je n’avais pas de carie. Le Formule EVA m’a permis de mettre fin à la perte de mes dents. Bien que je ne pourrai pas récupérer les 9 500 euros que j’ai déjà dépensé en frais de soins dentaires, mais au moins je peux éviter de dépenser davantage d'argent. Je recommande chaleureusement le Formule EVA. »


Élisabeth, architecte de bâtiments industriels

Nice, France :

« La Formation Kolob dentaire enseigne une technologie dentaire révolutionnaire. À peine avoir suivi le fameux séminaire, j'ai fait un premier vrai usage du Flacon buccal EVA. La sensation du micro-nettoyage que je ressenti m'a toute de suite convaincue de son efficacité. Les fourmis que j'avais dans les dents ont disparu. Je me sens vraiment en sécurité comme jamais auparavant. Si j'avais suivi ce séminaire il y a 6 mois, je n'aurais certainement pas perdu mes 2 dents, que j'ai dû d'ailleurs vite remplacer pour 5 000 euros. Finalement, je crois que la Formule EVA apporte une avancée technologique qui est en train de changer la façon dont le domaine de l'hygiène dentaire fonctionne.  »


Déni de responsabilité médicale

Les renseignements émanant de ce site, des séances d’information et des enregistrements sont fournis à titre informatif seulement, et ne doivent pas être utilisés ou invoqués à des fins de diagnostic ou de traitement. Cette information ne vise pas à éduquer le patient, ne crée aucune relation patient-dentiste et ne doit aucunement se substituer à un diagnostic ou traitement professionnel. Veuillez prévoir un rendez-vous avec  votre fournisseur de soins dentaires avant de prendre toute décision relative à vos dents ou pour vous faire conseiller sur un problème dentaire spécifique. BioBuccal décline expressément toute responsabilité pour tout dommage, perte ou blessure de quelque nature que ce soit résultant de votre adhésion à la matière contenue dans ce site, dans les séances d’information ou les enregistrements.


© 2019 Copyright BioBuccal

Tribune artistique
Email
Twitter