Notre Science

NOTRE SCIENCE

BioBuccal est fière de vous présenter la fameuse Formule EVA. C'est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus abordable pour Bloquer et Neutraliser un mal de dent à domicile. Ce remède innovant annule donc le besoin d'une chirurgie dentaire (Traitement de canal ou Extraction dentaire) pratiquée dans une clinique dentaire pour stopper le mal de dent !

Pour mieux comprendre la puissance de la Formule EVA, laissez-moi vous révéler les faits suivants : Lorsqu’une douleur à une dent prend naissance dans la bouche, débute alors une souffrance interminable. Il existe sur le marché plusieurs remèdes pour soulager ce mal de dent.


Par exemple, l’Huile essentielle de girofle, la Pâte de gingembre, la Pâte de piment de cayenne, de l’Infusion de myrrhe, de l’Infusion de menthe poivrée, de l’Eau salée, et pour finir du Thé noir. Malheureusement, ce sont des remèdes qui nous permettent seulement de calmer le mal de dent en attendant de consulter un dentiste.


Il est important de comprendre qu’à ce stade-ci de la douleur dentaire, les bactéries pathogènes responsables prennent littéralement possession de la dent affectée. C’est comme si chaque nerf de la dent était déchiré, tranché avec un morceau de verre et arrosé de vinaigre. En proie à de telle souffrance, une personne n’a qu’une seule pensée en tête :  consulter un dentiste.


Après une radiographie interproximale, le dentiste fini toujours par conclure sur la nécessité de réaliser une chirurgie dentaire (Traitement de canal ou Extraction dentaire) pour pouvoir stopper le mal de dent.


Mais s’il était possible de bloquer et neutraliser ce mal de dent sans faire appel à la chirurgie dentaire, est-ce que vous feriez votre possible pour obtenir ce remède ? J’ai une bonne nouvelle pour vous. Ce remède existe aujourd'hui : C’est la Formule EVA. Elle possède une base scientifique et a fait ses preuves auprès des utilisateurs. Le verdict est unanime : c'est carrément génial !


VOUS DEVEZ COMPRENDRE NOTRE SCIENCE


La Formule EVA est un traitement d’association dentaire qui combine le soutien de la Formation Kolob dentaire et l’appui du Flacon buccal EVA. Le flacon contient à l'intérieur un liquide qui empêche l’ARN, soit l’information génétique contenue dans la flore microbienne pathogène, de se transformer en ADN. Dans le cas où l’ARN réussit sa transformation en ADN (ce qui provoque la douleur), le procédé agit aussi pour empêcher que l’ADN s’intègre dans le génome de la dent.


Comment ?

 

En inspectant, selon les besoins, les 4 niveaux de la structure de la dent :

 

• La «couronne» est la partie visible dans la bouche. Elle est recouverte d’émail, un tissu très résistant. Sous l’émail, la dentine constitue le corps de la dent.


• Les «racines» sont incluses dans l’os alvéolaire de la mâchoire maxillaire, qui recouvre la gencive. Le collet de la dent, qui est la zone située entre la couronne et la racine, est protégé par la gencive. Car il n'est pas recouvert d'émail.

 

• La «pulpe dentaire» est le nerf de la dent. Elle est située au centre de la dent, et est formée de vaisseaux sanguins.

 

• Le «parodonte» est l’ensemble des tissus qui entoure et supporte la dent. Il comprend l’os alvéolaire du maxillaire, le ligament alvéolo-dentaire qui relie les racines à l’os alvéolaire, la gencive et le cément qui recouvre les racines.

LE CADRE


La douleur localisée à une dent dans votre bouche vous conduit inexorablement vers une extraction dentaire chez le dentiste. En sachant fort bien que le remplacement de cette dent peut coûter plus de 3 600 euros, en frais de fabrication et de mise en place d'un implant et couronnee dentaire.  Imaginez le même scénario pour 5 dents seulement... Vous pouvez vous attendre à une facture de 18 000 euros !


Qu’est-ce que vous pouvez faire pour éviter tout cela ?


Vous avez peut-être déjà remarqué, une bonne brosse à dent, un bon dentifrice, un bon rince bouche, du fil dentaire et vous voilà paré pour prendre soin de vos dents et de vos gencives. Ce kit de nettoyage vous permet effectivement de limiter les dégâts de la flore microbienne pathogène. De quelle façon ? En diminuant la plaque dentaire qui en résulte, cette pellicule incolore remplie de bactéries à l'origine de bien des maux de dents.  Malheureusement, ce kit de nettoyage ne parvient qu’à limiter la perte des dents. Malgré les visites chez votre dentiste, la préservation des dents qui vous reste semble maintenant être une lutte massive. Une lutte qui vous dépasse  de plus en plus, à chaque jour.


Laissez-nous vous aider pendant qu'il est encore temps


Depuis la construction du Cadre d’évitement chirurgie de dentaire, les gens apprécient toute la protection dont ils disposent. Une protection spéciale qui leur permet de conserver le reste de leurs dents, et de mordre dans la vie à pleine dents.

 

En matière d’hygiène dentaire optimale, le succès repose aujourd’hui sur le Cadre d’évitement de chirurgie dentaire. Imaginez maintenant tous les problèmes dentaires que vous n'aurez plus à faire face pour le reste de votre vie. Par exemple, le traitement de canal ; l'extraction dentaire ; la pose d'une prothèse amovible ; la mise au point d'une greffe osseuse ; la réalisation d'une greffe des gencives ; la pose d'un implant et d’une couronne dentaire. Par-dessus tout, ne plus avoir à endurer un mal de dent.


Bien entendu, vous avez le droit de décider ce qui est bon pour votre bouche. La preuve, au lieu d’utiliser la Formule EVA dévoilée dans le Cadre d’évitement de chirurgie dentaire, vous pouvez vous rendre chez un dentiste pour mettre un frein à la douleur dentaire au moyen d'une chirurgie dentaire (Traitement de canal ou Extraction dentaire). Ou encore, subir des interventions chirurgicales sur la gencive. Ou si vous préférez, vous pouvez vous rendre chez le dentiste pour remplacer les dents manquantes à l’aide de ponts, de prothèses partielles ou complètes, et sans oublier la pose d’implants dentaires. Le choix vous appartient.  Vous êtes la seule personne capable de choisir pour vous même.


Vous devez également être informé de ceci : lorsque vous choisissez de ne pas utiliser la fameuse Formule EVA, il ne vous reste que l’aide des autres spécialites de la médecine dentaire. À savoir :


1. La chirurgie buccale et maxillo-faciale


Le chirurgien buccal et maxillo-facial évalue et traite les troubles, maladies, blessures et anomalies buccaux, des mâchoires et de la face. Pour ce faire, il fournit des soins chirurgicaux plus poussés que ceux de la dentisterie traditionnelle, par exemple lorsqu'une personne a subi un accident ou présente des défauts ou des malformations de la mâchoire et des os du visage.


2. L'endodontie


L'endodontiste s'occupe des traitements reliés à de l'intérieur de la dent. Ce traitement est appelé traitement de canal. Le traitement de canal devient nécessaire lorsque la pulpe s’infecte. Le traitement de canal consiste justement à retirer de la dent la pulpe infectée. C’est l’infection de la pulpe dentaire qui est à l’origine de l’abcès. Dans ce cas, la pulpe doit être enlevée. L’abcès peut causer une inflammation. En l’absence de traitement, l’abcès peut entraîner de graves problèmes de santé buccodentaire. Par contre, c’est un traitement peu recommandé à cause des troubles qu’il engendre par la suite dans la bouche.


3. La médecine buccale


Le spécialiste en médecine buccale s’occupe du diagnostic et du traitement non chirurgical des maladies et des lésions de la bouche ainsi que du mauvais fonctionnement de l'appareil de la mastication (articulations, muscles, occlusion des dents, langue, etc.) à l’intérieur de l’écosystème buccal.


4. La parodontie


La parodontie est la partie de la dentisterie qui est spécialisée dans le traitement des tissus de soutien de la dent : gencive, tissu osseux, cément et ligament parodontal. Les maladies parodontales sont dues à des infections bactériennes et parasitaires. Le parodontiste a pour mission de faire le diagnostic, la prévention et le traitement des maladies des gencives et de l'os qui supporte les dents.


Il existe quatre phases dans le traitement parodontite...


Phase comportementale : un changement visant à contrôler la plaque dentaire et éliminer les facteurs de risques individuels.   Nos comportements en disent long sur qui nous sommes. Les analyser nous permet de ne pas répéter des scénarios parfois négatifs.


Phase de traitement mécanique : une phase de traitement mécanique visant à éliminer la plaque et le tartre non accessible à l'hygiène individuelle du patient.


Phase chirurgicale : une phase chirurgicale visant à soulever un lambeau sous anesthésie locale afin notamment d'éliminer le tissu inflammatoire et remodeler l'anatomie locale.


Phase de maintenance parodontale : Une dernière phase de maintenance parodontale permettra de pérenniser les résultats obtenus en matière d'élimination des poches parodontales.


5. La pathologie buccale et maxillo-faciale


La pathologie buccale et maxillo-faciale est une discipline qui regroupe non seulement la connaissance des différentes lésions de la sphère oro-faciale, mais également le diagnostic et la prise en charge, autant chirurgicale que médicale, de ces diverses conditions. Les lésions de la cavité buccale peuvent parfois passer inaperçues, particulièrement si elles sont asymptomatiques. Et le rôle du pathologiste buccal et maxillo-facial est de se consacrer au diagnostic clinique et microscopique, à la gestion et au traitement non chirurgical des maladies et des problèmes physiologiques ayant des manifestations au niveau de la bouche ou de la mâchoire.


6. La prosthodontie


La Prosthodontie se consacre au diagnostic, à la restauration et au maintien de la fonction, du confort, de l’aspect et de la santé de la bouche, par la restauration des dents naturelles au moyen, notamment, de prothèses, de facettes, de couronnes et de ponts qu'il conçoit et pose. Et le Prosthodontie s’occupe de la pose de prothèses ou de ponts lorsque des dents sont manquantes, mais aussi de l’extraction des dents qui sont trop endommagées ou cariées pour être traitées autrement. Les appareils utilisés en Prosthodontie, également appelée dentisterie restauratrice, se divisent en deux catégories :


1) Appareils fixes. Ils comprennent l’obturation ou la couronne conçue pour une dent en particulier et cimentée en place. Les appareils fixes incluent aussi l’implant, qui est fixé à demeure dans l’os de la mâchoire. Idéalement, les appareils fixes dureront de 5 à 15 ans, selon leur matériau de fabrication ;


2) Appareils amovibles. Ils comprennent la prothèse totale ou partielle que l’on retire à la fin de la journée pour la nettoyer et la laisser se reposer durant la nuit.


7. La radiologie buccale et maxillo-faciale


La radiologie buccale et maxillo-faciale est la branche de la médecine dentaire qui se consacre à la prescription, à la production et à l'interprétation de clichés buccaux. Et le radiologiste buccal et maxillo-facial se spécialise dans l'interprétation d'images obtenues à l'aide de diverses technologies d'imagerie en vue d'établir un diagnostic radiologique des maladies de la cavité buccale, des mâchoires et du visage.  Bien évidemment, de nombreuses problèmes peuvent survenir après une extracion dentaire.


L’avenir de vos dents vous appartient 


Qu'ils soient généralistes ou spécialistes, les dentistes peuvent accomplir tous les actes qui relèvent de la médecine dentaire. Toutefois, avant d'entreprendre un traitement, le dentiste doit tenir compte des limites de ses aptitudes, de ses connaissances et des moyens dont il dispose. Il peut également recommander un patient à un spécialiste le mieux placé pour aider à résoudre un problème dentaire.


Une des questions cruciales que se posent de nombreuses personnes est : « Comment vais-je payer la facture reliée aux problèmes dentaires qui peuvent survenir au cours de ma vie ? » Avec la Formule EVA, il n’est plus nécessaire de se poser ce genre de question. Parce que notre science, c'est la Formule EVA. Elle s’est révélée être la technologie dentaire le plus efficace dans la lutte contre la maladie des dents et des gencives ayant un impact presque sans précédent sur la douleur dentaire, qui conduise immanquablement vers une extraction dentaire. Une technologie pui permet de remplacer la chirurgie dentaire (Traitement de canal ou Extraction dentaire). Les estimations montrent que l'accès à la Formule EVA permettrait d’économiser 950 milliards de dollars en coûts de traitement visant le remplacement des dents manquantes dans la bouche des gens à l'échelle internationale.


À la pointe de l'innovation dentaire, la Formule EVA est conçue pour repousser les limites des possibilités dentaires. Une innovation qui a permis à de nombreuses personnes de supprimer leurs douleurs localisées à une dent pouvant conduire très vite vers une extraction dentaire. Des personnes à travers le monde ont pu bénéficier de la Formule EVA en toute confiance.


Et finalement, qu'est-ce qui doit alors inciter les gens à opter pour la Formule EVA ? En se posant simplement la question suivante, répond Thierry Laforest : « Est-ce que le fait d’éviter d’avoir à confronter la douleur dentaire qui conduit à l’extraction dentaire, ce sont des valeurs auxquelles ils tiennent ?  ».


La Formule EVA est un outil de santé dentaire de grande valeur. Elle a le pouvoir de changer le paradigme dentaire

pour mettre fin au troisième fléau mondial, décrié par l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé).


Cliquez ici pour un Coaching dentaire gratuit


Déni de responsabilité médicale

Les renseignements émanant de ce site, des séances d’information et des enregistrements sont fournis à titre informatif seulement, et ne doivent pas être utilisés ou invoqués à des fins de diagnostic ou de traitement. Cette information ne vise pas à éduquer le patient, ne crée aucune relation patient-dentiste et ne doit aucunement se substituer à un diagnostic ou traitement professionnel. Veuillez prévoir un rendez-vous avec  votre fournisseur de soins dentaires avant de prendre toute décision relative à vos dents ou pour vous faire conseiller sur un problème dentaire spécifique. BioBuccal décline expressément toute responsabilité pour tout dommage, perte ou blessure de quelque nature que ce soit résultant de votre adhésion à la matière contenue dans ce site, dans les séances d’information ou les enregistrements.

© 2019 Copyright BioBuccal

Tribune artistique
Email
Twitter