Biobuccal®

REGENERATION BLADES



Tous ceux qui en ont assez des prix exorbitants des boîtes de recharge de leur rasoir mécanique peuvent reprendre espoir. En effet, un procédé technologique marque un changement majeur dans l'industrie du rasage manuel.


Pourquoi ?


Après plusieurs années de recherche, une nouvelle arme - miracle - a été développé pour prolonger la durée d'utilisation d'une tête rechargeable d'un rasoir mécanique. Ce procédé est enfin disponible pour le grand public, et il est si facile à comprendre, que n'importe quel enfant de 12 ans peut l'utiliser.


Il existe des dizaines de truc pour prolonger la durée d'utilisation d'une tête rechargeable d'un rasoir mécanique (plus ou moins efficace). Mais comme vous allez le constater dans un instant, le procédé Regeneration Blades peut vous offrir l'équivalent de 150 têtes rechargeables avec seulement une seule rechargeable. Nous sommes tellement convaincu de l'efficacité de cet étonnant procédé, que l'on vous offre TOUT À FAIT À L'ESSAI.


Nous croyons que le procédé Regeneration Blades est la plus incroyable découverte dans l'industrie du rasoir mécanique depuis l'invention du rasoir jetable. Il ne pèse que quelques grammes et on peut l'utiliser rapidement (aucun outil ou connaissance en chimie sont nécessaires). Vous ne salirez même pas les mains! De plus, il vous coûte moins que d'acheter une seule boîte de recharge de lames de rasoir. Et vous économiserez tellement d'argent, que c'est comme avoir 150 têtes rechargeables pour seulement une recharge.


Et nous vous permettons de vérifier
par vous-même sans risquer
un seul centime.


Remplacer les lames de rasoir mécanique rechargeable ou jetable, après seulement quelques rasages, est très coûteux. N'importe quel type de lame que vous achetez dans une pharmacie ou dans un supermarché peuvent être régénérés. Le Regeneration Blades fonctionne avec toutes les marques de rasoir mécanique, comme Gillette, Schick, Bic, etc..


Il n'y a pas de mystère entourant le Regeneration Blades. Les lames de rasoir sont fines au rebord et ont l'épaisseur de quelques micromètres. Ce métal est extrêmement malléable à ce niveau. Une lame usée n'est en fait que simplement désalignée. C'est pendant le rasage que la lame se désaxe microscopiquement par les nombreux stress subit. Lorsque vous réalignez la lame à 99% selon un procédé naturel, vous restaurez l'acuité de la lame. Et ce n'est pas tout.


Le lock in du rasage


Quel est le point commun entre un rasoir mécanique (rasoir rechargeable ou rasoir jetable), un téléphone portable, une célèbre poupée blonde ou encore une imprimante à jet d’encre ?


Vous n’en avez jamais entendu parler, mais il vous a déjà coûté très cher ! La réponse tient en une formule : Le Lock In.


Traduction approximative : «enfermé à l’intérieur». En clair, celui qui est enfermé, c’est le client et son porte-monnaie. Le client se retrouve dans un état où il devra faire un effort incommensurable pour changer de marque. Dans la vie quotidienne, on ne perçoit pas toujours au premier coup d’œil que les gestes les plus simples sont parfois le résultat d’un marketing extrêmement sophistiqué.


S’il y a un marché où le Lock In est devenu la règle, c’est celui du poil. On trouve facilement des rasoirs à 5 lames vendus pour un prix très attractif. Par la suite, le paquet 10 de rechargeables coûtera environ le double du prix d’achat initial.


Mais il y a beaucoup plus.
Par exemple --


De grandes marques de rasoir mécanique appliquent cette technique avec succès depuis une dizaine d’années. Si on fait un calcul rapide, une cartouche à 5 lames dure en moyenne une semaine. Un homme fidèle à une marque achètera donc au total 52 recharges pour l’année. Ce qui fait qu’il devra débourser une somme importante en lames de rechange pour une année, afin d’assurer son rasage.



Imaginez maintenant ceci : au lieu d’acheter 52 lames de rechange pour l’année, il régénère sa lame 52 fois. Je vous laisse deviner l’économie qui s’en suit. Une tonne d’économie. Et si le régénère au cours des trois prochaines années, l’économie sera de 155 lames. C’est carrément Noël au mois juin !!!


Qu’arrive-t-il lorsqu'on est mieux
informés sur nos choix de
rasoirs manuels ?


Dans la gamme des rasoirs manuels (ou mécaniques) présents sur le marché, dix modèles parmi les plus vendus ont été sélectionnés : trois lames jetables et cinq lames rechargeables.


Les dix modèles sélectionnés on été confiés au laboratoire spécialisé Eurofins, localisé à Aix-en-Provence, en France. Le laboratoire les a soumis à des tests techniques et des tests d’usage en fonction de plusieurs critères, comme l'explique Cécile Ibanes Garrigues, ingénieure chez Eurofins : « Tout d’abord, l’efficacité de rasage qui est quand même le critère numéro un. Après, on a aussi étudié la technologie de fabrication des rasoirs, c’est-à-dire qu’il y a plusieurs classes de rasoirs. Là on était sur des trois lames et cinq lames, sur des jetables ou non jetables. Et on a ouvert donc tous ces rasoirs pour aller vérifier comment ils étaient faits. »


L’ouverture des rasoirs fût une opération délicate, quasi chirurgicale, qui a mené dans les entrailles de ces rasoirs modernes. Avec au final une vision précise des différents éléments qui les composent.


Une fois les rasoirs ouverts, surprise. Le laboratoire a découvert que les têtes de ces rasoirs renferment deux technologies différentes : soit des lames dites plates, la technologie classique, soit des lames courbes. Les lames courbes sont apparues plus récemment et constituent une amélioration technologique, selon Cécile Ibanes Garrigues : « L’avantage de ces lames courbes, c’est que l’on n’a plus de barre d’espacement. Donc, au niveau du rinçage en général, ce sont des produits qui sortent beaucoup mieux en efficacité de rinçage et en général aussi il y avait des efficacités au niveau coupe, ça c’est testé lors des panels, plus importantes. »


Les lames et l’acier dont elles sont faites, c’est évidemment l’élément essentiel des rasoirs. Le laboratoire les a pesées et mesurées. L’épaisseur des lames varie, pour nos rasoirs, entre 80 et 100 microns. On est quasi dans la précision horlogère.


Pour qualifier techniquement la qualité de coupe des lames, le laboratoire a d’abord mesuré leur angle d’affûtage à l’aide d’une macrographie de la coupe transversale de la lame. Plus l’angle est étroit, plus la lame sera coupante. Ensuite, le laboratoire a effectué un test de force de coupe qui contribue à qualifier le coupant des lames neuves et leur vitesse de vieillissement. Ce test s’applique sur les lames plates. Il est réalisé à l’aide d’un dynamomètre avec deux feuilles de papier. Chaque lame doit passer dix essais successifs. Ainsi, « plus la force est élevée pour couper ce papier, plus la lame est de mauvaise qualité et plus le vieillissement est important et ça veut dire que plus le rasoir se détériorera vite », nous explique Cécile Ibanes Garrigues.


Je vous invite maintenant à regarder le film ci-dessous :



Nous vous proposons un essai
de Regeneration Blades


Nous ne vous proposons aucun rêve ou illusion. Nous vous faisons parvenir un rapport secret (qui vous montre, pas à pas, comment assembler très vite le Regeneration Blades à votre domicile). Lorsque vous aurez reçu votre rapport secret, nous ne ferons pas seulement que vous dévoiler comment faire pour que votre rasoir émoussé soit régénéré, nous allons inclure aussi l'indication nécessaire vous permettant d'utiliser un Fluide naturel servant expressément à la régénération de votre rasoir mécanique.


Nous savons que la régénération de votre rasoir mécanique est tellement inabituelle, si différente, à la fois simple, facile et remarquable par les résultats qu'elle promette, que nous ne pouvons nous attendre à ce que vous nous croyiez sur parole. C'est pourquoi nous vous proposons d'en faire l'essai.


Existe-t-il une meilleure proposition ? En avez-vous assez de débourser une somme d'argent importante pour assurer un rasage de qualité ? Êtes-vous prêt à faire quelque chose pour réaliser une tonne d'économie pour le restant de votre vie ? Si oui, pourquoi ne pas faire l'essai de Regeneration Blades -- sans engager un seul centime -- aujourd'hui même ?


Je vais vous annoncer une bonne nouvelle à l’instant. Mais avant, vous devez absolument savoir ceci : Je vous invite aujourd’hui à assembler le procédé Regeneration Blades dans votre foyer. Vous pouvez l'utiliser sur toutes les marques de têtes rechargeables de rasoirs manuels. Même sur les rasoirs jetables, si le coeur vous en dit.


Plusieurs tests consommateurs ont été réalisés au cours du développement du procédé. Ces tests confirment un intérêt fort des consommateurs pour ce produit. Sa facilité d'application, associée à son efficacité, jouera un rôle important dans la décision d'adoption de ce procédé rapidement. Puisqu'il permet aux consommateurs, en autres d'économiser des centaines d'euros (ou en dollars) sans effort suplémentaire.


Il ne fait aucun doute que le procédé Regeneration Blades déclenchera une transformation des statuts techniques qui créera une mutation du paradigme dans l'industrie du rasoir manuel (masculin et féminin) à l'échelle mondiale. Cette mutation du paradigme ramènera donc les marques de rasoirs manuels, comme Gillette, Shick, BIC, à la case de départ.


VOUS DEVEZ ÊTRE INFORMÉ ÉGALEMENT DE CECI : récemment, un professeur titulaire (qui préfère garder l'anonymat) d’une importante université qui enseigne dans une faculté de génie mécanique et dirige un laboratoire de génie appliqué, vit une démonstration et fut sceptique quant aux prouesses du Regeneration Blades. Il se procura donc l’ensemble complet et fut un test appliqué sur son rasoir mécanique pendant plusieurs semaines. Sa conclusion : Le Regeneration Blades régénère en effet hygiéniquement, et avec force, le tranchant d’un rasoir mécanique utilisé à chaque jour. Son commentaire sans équivoque :
« Tous ceux et celles qui utilisent un rasoir mécanique auraient intérêt à utiliser le Regeneration Blades, sans plus attendre ».


© Copyright 2020 - BioBuccal