Biobuccal®


Gardez une dent intacte dans votre bouche après le passage de la douleur dentaire
par Thierry Laforest, praticien en santé dentaire



Ils ont testé la Formule EVA


Prêtez donc l'oreille aux témoignages de nos clients afin de connaître l'impact de la Formule EVA dans leur vie.




Philippe Paquin, Directeur de projet immobilier, Laval, Canada :

« J’ai toujours eu des problèmes dentaires depuis mon plus jeune âge. J’avais déjà perdu 6 belles dents dans ma bouche dont leur remplacement via des implants et des couronnes m’avait couté 28,000 $. Je savais que l’érosion dentaire se poursuivrait dans ma bouche. Grâce à la Formule EVA, j’ai pu stopper dans un premier temps l’érosion dentaire. Par la suite, j’ai évité des dépenses de plusieurs milliers de dollars. Je ne vous apprends rien aujourd'hui, en vous disant qu’une dent artificielle ne remplacera jamais une dent naturelle. Merci mille fois pour m'avoir aider à sauver les précieuses dents qu'il me reste dans ma bouche. »


Gad Elmaleh, Humoriste et acteur, Paris, France :


« J’utilise régulièrement la Formule EVA. Cela m’aide à détruire les actions de la flore microbienne dans ma bouche et me procure une santé dentaire sans faille. Avant de connaître ce traitement, je payais 250 euros par mois pour une assurance dentaire familiale. Maintenant que j’ai un traitement puissant, il devenait plus nécessaire d’avoir une telle assurance. Je ne cesserai jamais de vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour moi et ma famille. »


Roger Francoeur, Ingénieur en informatique, Québec, Canada :


« Quand j’ai compris que j’avais deux flores dans ma bouche : une flore qui contrôle la surface de mes dents. Et l’autre flore qui contrôle la surface de mes gencives, j’ai réalisé pourquoi je perdais mes précieuses dents alors que je n’avais pas de carie. La Formule EVA m’a permis de mettre fin à la perte de mes dents. Bien que je ne pourrai pas récupérer les 14 115 $ que j’ai déjà dépensé en frais de soins dentaires, mais au moins je peux éviter de dépenser davantage d'argent. Je recommande chaleureusement la Formule EVA à tous les gens qui veulent vraiment protéger leurs dents. »


Bernhard Kobler, Conseiller en placement financier, Zurich, Suisse :


« J’utilise périodiquement la Formule EVA, afin d’éviter d’avoir à confronter la maladie des dents et la maladie des gencives. J'ai déjà perdu 5 dents dans ma bouche. Leur remplacement m'a coûté une fortune. Je ne voulais plus en perdre. Mon dernier mal de dent a été bien maîtrisé par la Formule EVA. Ce qui m'a évité une autre perte de dent. La Formule EVA fonctionne à merveille. Je le recommande fortement à tous ceux et celles qui veulent éviter d’avoir des problèmes dentaires. »


Élisabeth Theroux, Architecte de bâtiments industriels, Bruxelles, Belgique :


« La Formation Kolob dentaire enseigne une technologie dentaire révolutionnaire. À peine avoir suivi le fameux séminaire, j'ai fait un premier vrai usage du Flacon buccal EVA. La sensation du micro-nettoyage que je ressenti m'a toute de suite convaincue de son efficacité. Les fourmis que j'avais dans les dents ont disparu. Je me sens vraiment en sécurité comme jamais auparavant. Si j'avais suivi ce séminaire il y a 6 mois, je n'aurais certainement pas perdu mes 2 dents, que j'ai dû vite remplacer pour 8 500 $. Finalement, je crois que la Formule EVA apporte une avancée technologique qui est en train de changer la façon dont le domaine de l'hygiène dentaire fonctionne. »


Ginette Reno, chanteuse et actrice, Boucherville, Canada :


« Je ne devrais peut-être pas vous dire ça, un jour, une amie m’a fait parvenir une vidéo dans ma boîte de courriel. J’étais vraiment intrigué par son titre spécial : "La webémission - La richesse dentaire compte". Je me suis dit que cette vidéo pourrait peut-être m’apprendre quelque chose que je ne sais pas encore. Après son visionnement, j’ai demandé à mon amie, comment pouvait-on se procurer cette fameuse Formule EVA ? Elle m’a indiquée ce que je devais faire pour la posséder. Dès la première utilisation de la Formule EVA, j’ai ressenti la joie et le bonheur de mettre fin à un début de picotement dans l’une de mes dents. Quand je pense que ce genre de picotement finissait toujours par m’amener vers un mal de dent. Je crois il est inutile de vous ce qui s’en suit dans un pareil cas. Je ne sais pas comment vous remercier. Mais je compte en parler à mes proches amis des bienfaits que procure la Formule EVA dans ma vie. À jamais j’aimerais oublier un mal de dent, mais jamais je veux être oubliée. »