Biobuccal®


Gardez une dent intacte dans votre bouche après le passage de la douleur dentaire
par Thierry Laforest, praticien en santé dentaire



Qu’est-ce qui rend la formule aussi incroyable ?


Le secret de la Formule EVA repose sur le Flacon buccal EVA, un liquide buccal qui permet de prévenir ou d'éliminer carrément la douleur dentaire sans faire appel à la chirurgie dentaire. De plus, ce liquide est approuvé par les agences publiques suivantes : Agence European Medicines Agency ; Agence de Santé Canada ; Agence US Food and Drug Administration. Ces agences représentent l’Europe, le Canada et les États-Unis.



Ce luiquide buccal est un antidouleur dentaire tout-en-un. Il possède deux fonctions particulières :


1. Dans le cas où le traitement est appliqué avant la contamination de la dent, elle empêche que l’ARN, soit l’information génétique contenue dans la flore microbienne pathogène, de se transformer en ADN.


2. Dans le cas où le traitement est appliqué après la transformation de l’ARN en ADN, elle agit pour empêcher que l’ADN s’intègre dans le génome de la dent.


Vous nous permettez une précision ?


Il faut que vous compreniez ce qui suit : lorsque le puissant ARN réussit sa transformation en ADN, il s’intègre dans le génome de la dent afin de provoquer une douleur. Seule la Formule EVA peut empêcher cela.

Découvrez la genèse de la Formule EVA

Jouer le son "4" en cliquant le bouton

Pour votre gouverne, la Formule EVA n’est pas un Traitement dentaire qu’on utilise contre le mal de dent en attendant de consulter le dentiste. Mais un vrai Antidouleur dentaire tout-en-un qui élimine le mal de dent sans faire appel à la chirurgie pratiquée par le dentiste. Pour y arriver, elle utilise un traitement d’association qui combine le soutien de la Formation Kolob dentaire et l’appui du Flacon buccal EVA. C’est le duo idéal pour faire face aux actions des 3 fléaux dentaires (Oxydation, Glycation, Acidification). Et n'oublions pas, c'est la combinaison de ces 3 fléaux qui finissent par causer la douleur dentaire.


Remarque : Lorsqu’une personne a mal à une dent, cela ne veut pas dire que sa dent est finie. Il suffit d’utiliser la Formule EVA, qui peut éviter d'avoir à faire face aux frais reliés à une chirurgie dentaire :


Sachez juste ceci : Pour le choix d'une prothèse fixe, vous pouvez vous attendre à une facture de 4 500 $ pour une seule dent. Imaginez pour 5 dents, c'est plus de 22 000 $ !