Biobuccal®


Gardez une dent intacte dans votre bouche après le passage de la douleur dentaire
par Thierry Laforest, praticien en santé dentaire



Le vrai secret entourant les effets microbiens


Thierry Laforest a révolutionné la compréhension de la maladie des dents et la maladie des gencives. Selon ses travaux, les maladies seraient causées par la flore microbienne qui détruit les phagocytes. Cette découverte importante a ouvert la voie à un Procédé de traitement et d’entretien de l’écosystème buccal.


En fait, tout a commencé lorsque Thierry Laforest s’est posé cette question : si le corps humain peut reconstruire les os sans aucune difficulté, qu’en est-il des problèmes dentaires ?


« Au départ, mes travaux n'avaient rien à voir avec la maladie des dents et la maladie des gencives », explique Thierry Laforest, qui est le créateur de la Formule EVA. « Je m'attendais à un résultat x, basé sur la compréhension actuelle de la médecine dentaire. Mais les pièces du puzzle ne ressemblaient pas du tout à l'image sur la boîte du puzzle. J’ai demandé à un dentiste, d’une importante clinique dentaire, et il m’a confirmé que les résultats n'avaient pas de sens. J’ai envisagé de ne pas continuer mes recherches, mais j'ai décidé malgré tout de continuer à fouiller ».


Découverte spectaculaire : La flore microbienne provoque la maladie des dents et la maladie des gencives en suivant un schéma en 3 étapes. Il existe un système contrôlant la surface des dents et un système contrôlant la surface des gencives. La flore microbienne réussit donc avec le temps à introduire un déséquilibre dans chaque niche. Regardons tout cela en face sans avoir peur de la vérité. Car le temps est venu de prendre les grands moyens pour mieux comprendre les vrais problèmes dentaires.




Le premier stade de l’attaque


Selon les principes biologiques, au premier stade de l’attaque des micro-organismes engendrés par les Acides et les Enzymes toxines, la bouche tente de se défendre, en déployant son mécanisme de défense via ses agents antibactériens.


Le deuxième stade de l’attaque


Au deuxième stade, les micro-organismes ayant pénétrés les premières lignes de défenses de la bouche, rencontrent des cellules spécialisées qui se mobilisent contre l’envahissement : ce sont les phagocytes. Si cette dernière tentative échoue, la bouche réduit la circulation du sang dans les extrémités des racines des dents. L’activité dans certaines dents ralentie considérablement. Certaines dents sont contaminées mais on l’ignore.


Le troisième stade de l’attaque


Au stade ultime, la bouche affectée commence à éprouver des problèmes dentaires. Elle entre alors dans une zone locale très dangereuse, et on connaît jusqu’où cela peut vite amener la personne infectée : vers un mal terrible qui conduit à l'extraction d'une dent chez le dentiste. Il ne faut surtout pas s'étonner d'en arriver à la perte d'une multitude de dents.


L'intervention de la Formule EVA


Cependant, à l’instant que la bouche subit la Formule EVA, selon les paramètres bien établis, les structures télomériques de nos précieux gènes dentaires retrouvent leurs caractéristiques d’autrefois, provoquant ainsi vite la reprise du courant naturel de l’élimination des vrais problèmes dentaires.


L’une des choses que toutes les personnes désireuses de conserver leurs dents partagent, c'est que nous sommes tous vraiment bêtes... au début. C'est un fait. On est tous "bêtes" lorsqu'on voit l'avenir de nos dents prendre vie juste sous notre nez. En revanche, plus tard, quand vient le moment de refaire le parcours... alors là... tout le monde est très intelligent. C'est pour cette raison que vous devez également être informé de ceci : La Formule EVA provoque rapidement une élimination pharmacologique de la douleur dentaire qui remplace une élimination chirurgicale de la douleur dentaire. L'élimination chirurgicale de la douleur dentaire, c'est ce que le dentiste fait pour éradiquer la douleur dans la bouche, via le Traitement de canal ou l'Extraction dentaire. Alors que l'élimination pharmacologique de la douleur dentaire élimine la douleur sans conséquence apparente.