Biobuccal®


Gardez une dent intacte dans votre bouche après le passage de la douleur dentaire
par Thierry Laforest, praticien en santé dentaire


La genèse de la Formule EVA



« À chaque fois qu'un mal de dent prend naissance dans votre bouche c'est toujours la même angoisse... Est-ce que je vais perdre encore une précieuse dent naturelle ? Peut-être que cette fois-ci je vais m'en sortir ? » Non, c'est encore la perte d'une précieuse dent naturelle. Je vois, existe-t-il un moyen d'échapper à tout cela ?


Bien sûr que OUI ! Et vous êtes au bon endroit, car vous allez découvrir un service dentaire incroyable à tout point de vue. Un service capable de vous accompagner dans la conservation d’une dent naturelle intacte dans votre bouche après le passage de la douleur dentaire. Les Résultats sont éprouvés grâce à l’expertise de la médecine dentaire à moindre coût. Ce qui vous permettra de passer de la zone "bouche souffrante d’inconfort dentaire" à la zone "bouche abondante de joie dentaire".


Comment y arriver ?


Très simple. Ce Webipage est un bon début. Continuez votre lecture. Nous allons vous montrer comment vous allez, vous aussi, pouvoir vivre dans la zone "bouche abondante de joie dentaire", pour le reste de votre vie.


Approche classique


Voyez-vous, face à un mal de dent, vous avez sans doute suivi cette façon de faire : Votre mal de dent vous traque comme une bête. Vous prenez un rendez-vous dans une clinique pour consulter un dentiste. Une fois sur place, votre mal de dent vous oblige à supplier votre dentiste d'utiliser ses instruments afin de procéder à une chirurgie dentaire.



1. Après une radiographie interproximale, le dentiste conclut sur la nécessité de réaliser une chirurgie dentaire (Traitement de canal ou Extraction dentaire) pour pouvoir stopper votre mal de dent.


2. Au final, la vérité est que cette façon de faire n’est pas l’idéal. Lorsqu’une personne commence à vivre un mal de dent, nous savons la réponse qu’elle cherche : mettre frein à sa douleur. Et la chirurgie dentaire est le remède le mieux connu pour soulager les douleurs dentaires et gingivaux.


On appelle « chirurgie dentaire » les actes de retrait ou d’incision des tissus buccaux. Il y a 4 types de procédures, telles que le Traitement de canal, l’Extraction dentaire, la pose d’Implants dentaires ou la Greffe de gencive. Une pratique très douloureuse en vigueur dans les cliniques.


Approche emblématique


Votre mal de dent n’a pas vu le jour par hasard. Il est le symptôme (effet) d’une attaque bactériologique. Parce qu’un groupe de bactéries appelées « anaérobies » se cachent dans votre écosystème buccal. Le rôle de ces bactéries, dans un premier temps, est de repousser les gencives jusqu’à fragiliser la base des dents. Dans un deuxième temps, est de provoquer la douleur dentaire.



Et je ne dis pas ça à la légère. Car je suis passé par là moi aussi. C’est pourquoi je pense comprendre ce que vous vivez. C’est dans votre bouche. C’est déjà commencé. Les années passent. Ça évolue lentement mais vous l’ignorez encore. Pourtant, il continue à faire son chemin, jusqu'au jour où les effets microbiennes provoquent de la douleur dentaire.

Le vrai secret entourant les effets microbiens

Jouer le son "5" en cliquant le bouton

Ce n'est qu'en traitant les causes (facteurs) d'un mal de dent que vous pourrez venir à bout de votre douleur dentaire sans faire appel à la chirurgie dentaire pratiquée par le dentiste. En d'autres termes, c'est de cette façon que vous parviendrez à garder une dent naturelle intacte après le passage de la douleur dentaire. Mais pour y arriver, il vous faut absolument la Formule EVA.