Lettre de Thierry Laforest

LETTRE DE THIERRY AUX

CITOYENS FRANCOPHONES

Du bureau de BioBuccal®

Paris, France


Chers amis et amies,

J'espère que vous allez bien !


C’est avec plaisir que j’ai mis sur pied un traitement bucco-dentaire surdoué. En tant que citoyens de la francophonie dans le monde, vous vous attendez à ce que ce traitement soit efficace.

Que ce traitement véhicule vos valeurs et reflète vos priorités, et j’ai prêté une oreille attentive. Mon travail fort, diversifié et chevronné servira tous les citoyens et citoyennes de la francophonie dans le monde. Qui plus est, pour la première fois de l’histoire de la médecine dentaire, un procédé de traitement et d'entretien de l'écosystème buccal permet de supprimer périodiquement la maladie des dents et la maladie des gencives. Ce procédé est connu sous le nom : Formule EVA.


La Formule EVA comprend : Formation kolob dentaire + Flacon buccal EVA. Tout au long de la préparation de la Formule EVA, j’ai promis de livrer un enseignement qui apporterait des changements concrets, tant en ce qui a trait aux mesures que nous prendrons que dans notre façon de faire pour assurer votre sécurité dentaire. J’amorce  donc la mise en œuvre du déploiement de la Formule EVA en faveur les employés, les cadres, les entrepreneurs, les travailleurs autonomes, les retraités et les personnes aux prises avec de véritables problèmes dentaires. En choisissant d'utiliser la Formule EVA, vous m’avez envoyé un message clair et vous vous attendez, à juste titre, à ce que je fasse le nécessaire pour remplir mes promesses.


Je vous écris donc maintenant pour réaffirmer mon engagement à déployer tous les efforts au cours de l'utilisation de la Formule EVA, afin de réaliser ces promesses. Le temps est au leadership dentaire qui ne cherche pas à diviser les citoyens et citoyennes, mais qui profite plutôt de chaque occasion pour nous unir, y compris au sein de la francophonie dans le monde. Et ce n'est pas tout.  Le meilleur vient encore.


Je me suis engagé à investir dans les moyens nécessaires pour freiner l’érosion dentaire, à renforcer la sécurité dentaire et à aider ceux et celles qui s’efforcent d’éviter qu’un mal de dent voit le jour dans la bouche. Je me suis engagé à lutter contre le changement inattendu de l’acidité buccale et à protéger la santé bucco-dentaire. Je me suis également engagé à fournir une aide plus directe aux personnes qui en ont besoin, en donnant la possibilité de suivre un coaching buccal sur mesure. Finalement, je me suis aussi engagé à établir un plan dentaire efficace et responsable pour une flore buccale difficile. Je compte sur vous pour veiller à ce que je donne suite à ces engagements.


Les citoyens et citoyennes de la francophonie dans le monde doivent relever des défis réels et immédiats, qu’il s’agisse des difficultés que leur flore dentaire doit affronter ou de la menace que présente le changement de leur sécurité dentaire. Si nous devons surmonter ces obstacles, les citoyens et citoyennes de la francophonie doivent pouvoir compter sur mon honnêteté et sur ma volonté de les écouter. Voilà pourquoi je me suis engagé à mettre la barre plus haute au chapitre de l’ouverture et de la transparence de la Formule EVA.


Cependant, pour que vous m’accordiez votre confiance, je sais que je dois pouvoir en faire autant à votre égard. Si nous errons – tous les traitements le font – il est important que nous le reconnaissions et que nous en tirions des leçons. Certes, vous ne vous attendez pas à la perfection, je le sais pertinemment, mais vous vous attendez à ce que je travaille sans relâche, honnêtement, ouvertement et avec sincérité dans mes efforts en vue de servir les intérêts des citoyens de la francophonie dans le monde.


En terminant, je suis profondément reconnaissant de l’occasion qui m’est offerte de vous servir d’un bout à l’autre de de la francophonie dans le monde. Je m’engage à vous livrer un traitement surdoué, honnête et ouvert qui est redevable aux citoyens et citoyennes de la francophonie, et qui respecte les plus hautes normes d’éthique.


Merci de la confiance que vous nous accordez à moi et à mon organisation.


Nous ne vous laisserons pas tomber.

Thierry Laforest

PDG de BioBuccal

© 2019 Copyright BioBuccal

Tribune artistique
Email
Twitter