Notre Genèse

NOTRE GENÈSE

Quand la fiction rejoint très bien la réalité. Biobuccal a pris d'abord naissance dans un livre de Jonathan Coe, sous le nom de "La vie très privée de Mr Sim", avant d’être porté à l’écran par Michel Leclerc, avec Jean-Pierre Bacri (un poids lourd du cinéma français) dans le rôle principal, celui de François Sim.


Le film raconte l'histoire de Monsieur Sim. Il n’a aucun intérêt dans la vie. C’est du moins ce qu’il pense. Sa femme l’a quitté, son boulot l’a quitté et lorsqu’il part voir son père au fin fond de l’Italie, celui-ci ne prend même pas le temps de déjeuner avec lui.

C'est alors qu'il reçoit une proposition inattendue de BioBuccal : traverser toute la France pour vendre des brosses à dents qui vont « révolutionner l'hygiène bucco-dentaire ». Il en profite pour revoir les visages de son enfance, son premier amour, ainsi que sa fille et faire d’étonnantes découvertes qui vont le révéler à lui-même.


Budget de production du film « La vie très privée de Monsieur Sim » : 7 millions € ! Il a déjà été projeté sur grand écran en France. Et également sur grand écran à l’échelle internationale


La révolution dans la monde réel


Thierry Laforest, maintenant à la barre de la Plateforme BioBuccal dans le monde réel, assure que cette image cinématographique sera bénéfique auprès de sa clientèle cible.


En effet, vous pouvez profiter dès aujourd'hui de la plus grande révolution dentaire depuis l'invention de la soie dentaire. Cette révolution vous permet d'envisager avec force l’évitement des douleurs dentaires et des extractions des dents.


C’est le Dr. Levi Spear Parmly, un dentiste américain, qui a inventé la soie dentaire en 1819. Malheureusement cette invention ne nous permet pas vraiment d’éviter une extraction dentaire. Cependant, elle permet quand même, plus ou moins, de la retarder.


Je sens que des questions vous brûlent les lèvres, cher lecteur attentif. Quelle révolution vous a échappée ? Quelle est la différence entre "pâte dentifrice" et "rince bouche" ?


Je ne vous donne pas tort...


Si vous le voulez bien, regardons d'un peu plus cette révolution dévoilée sur la plateforme BioBuccal. Une plateforme spécialisée dans l'évitement de l'extraction des dents :


LA PLATEFORME BIOBUCCAL VEUT OFFRIR  UNE SOLUTION SIMPLE ET ABORDABLE QUI PERMET D'ÉVITER UNE AUTRE EXTRACTION DE L'UNE DE NOS PRÉCIEUSES DENTS NATURELLES.


« Aujourd’hui, cher lecteur attentif, vous faites partie des gens qui connaîtront la maladie des dents et la maladie des gencives comme étant des maladies évitables et traitables, et non comme une condamnation à l’extraction des dents affectées », croit le stratège en santé dentaire Thierry Laforest.


Comment est-ce possible tout cela ?


Une firme de consultants privée a aidé le praticien en santé dentaire Thierry Laforest à mettre la main sur le nom de domaine très convoité biobuccal.com (Valeur : 750 000 $). Ce nom est utilisé avec force dans le film « La vie très privée de Monsieur Sim ».


Monsieur Laforest a le feu sacré. Le feu et l'inspiration se sont-il pas les atouts maîtres de l'inventeur ? Sans conteste. Depuis que Monsieur Laforest est à la barre de BioBuccal.com, son intuition nourrit  sa création avant d'apporter le changement dans  l'industrie de la santé bucco-dentaire. Un changement qui connait un succès sans précédent dans le monde réel.


Attendez un peu...


Vous vous dîtes sûrement pourquoi le nom de domaine biobuccal.com vaut autant d’argent ? C’est parce qu’il a une réputation. C’est un nom de domaine de prestige qui a une identité cinématographique. Pour votre gouverne, la société Apple, créateur entre autres de l’iPod touch et l’iPhone, a acheté le nom de domaine iCloud.com pour 4,5 millions $ US. Thierry Laforest croit que dans ce contexte, l’acquisition du nom de domaine biobuccal.com (Valeur : 750 000 $) constitue tout simplement une véritable aubaine.


Tout compte fait, la bande-annonce du film est à la fois un idéal et un objectif inatteignable pour BioBuccal. Cependant, dans la réalité, on assiste à un engoument pour la Formule EVA. Un solution surdouée qui défit l'entendement.


Bande-annonce du film

«La vie très privée de Monsieur Sim»

La révolution de l'hygiène bucco-dentaire est un objectif impossible à atteindre parce qu’une fois sorti de la salle de cinéma, les yeux pleins d’étoiles et une envie dévorante d'avoir une bouche saine, on se rappelle douloureusement qu’il s’agit encore de science-fiction. Heureusement, BioBuccal est  bel et bien présente dans notre réalité.


Ne laissez pas la maladie des dents et la maladie des gencives limiter la qualité de votre vie

© 2019 Copyright BioBuccal

Tribune artistique
Email
Twitter