Nous croyons dans la véritable remise
question du statu quo dentaire



Dans tout ce que nous faisons, nous croyons à la remise en question du statu quo. Nous croyons en une manière différente de penser. Notre manière de remettre en question le statu quo est de rendre notre découverte dentaire magnifiquement désignée, facile à utiliser et conviviale. Et il se trouve que notre découverte a abouti à la création d’une Arme dentaire.

Laissez-nous vous expliquer en quoi cette Arme dentaire peut réellement vous aider à protéger vos dents naturelles pour le reste de votre vie.

L’impitoyable ennemi dentaire

Lorsqu’une personne commence à vivre un mal de dent, nous savons la réponse qu’elle cherche : mettre frein à sa douleur. Et la chirurgie buccale est le remède le mieux connu pour soulager les douleurs dentaires et gingivaux.

On appelle « chirurgie buccale » les actes de retrait ou d’incision des tissus buccaux. Une pratique douloureuse pratiquée dans les cliniques dentaires.

La chirurgie buccale en action

La chirurgie buccale fait appel à 4 types de procédures, telles que le Traitement de canal, l’Extraction dentaire, la pose d’Implants dentaires ou la Greffe de gencive. Quel que soit le type de chirurgie retenu, ces actes dentaires ont pour mission de mettre frein à la douleur dentaire.

Après le type de chirurgie buccale employé, c’est-à-dire l’Extraction dentaire, une personne doit nécessairement prendre une importante décision : le remplacement ou non de la dent extraite par une prothèse dentaire.

La dent manquante dans la bouche

Si la personne choisit de son plein gré de ne pas remplacer la dent manquante, elle devra vivre avec un sourire amoché, qui dans certaine rangée de dent, n’est carrément pas acceptable aux yeux des autres. Mais dans le cas où elle choisit le remplacement, selon son budget, cette personne fera le choix d’une prothèse amovible ou fixe.

En vérité, une personne qui fait le choix d'une prothèse fixe, doit s’attendre à une facture pouvant atteindre les 5 350 $. Imaginez la facture pour 3 dents... plus de 15 000 $ !!!

Le changement de paradigme dentaire

Si une personne cherche une réponse qui élimine le mal de dent sans chirurgie buccale, tout en nettoyant bien la dent attaquée de façon à la sauvegarder intégralement, ce type de réponse dentaire est accessible très rapidement via l'arme dentaire Formule EVA.

Le secret de cette formule ? C'est un traitement d’association qui combine avec force le soutien de la Formation Kolob dentaire et l’appui du Flacon buccal EVA !

La manière excellente de faire

Lorsqu’une personne a mal à une dent, cela ne veut pas dire que sa dent est finie. Il suffit simplement d’utiliser la Formule EVA, qui peut éviter d'avoir à faire face aux frais reliés à une chirurgie buccale :

  • Traitement de canal : 520 $
  • Extraction dentaire : 370 $
  • Prothèse amovible : 590 $
  • Bridge dentaire : 2 225 $
  • Couronne : 2 225 $
  • Implant dentaire : 3 100 $
  • Greffe des os : 740 $
  • Greffe des gencives : 740 $
  •  Autres Frais À Venir !

Nous avons aidé des gens dans le monde
entier à régler leurs maux de dents
sans chirurgie buccale

Nous sommes en route pour l'avenir. Nous ne savons pas ce qui va se passer dans votre bouche, bien entendu. Mais nous avons examiné les grands schémas buccaux historiques. La conclusion est sans appel : Il y a toutes les chances que vous soyez victime de la maladie des dents ou des gencives.

Dites-moi pour aujourd’hui, certains problèmes dentaires vous pourrissent la vie ? Vous avez déjà eu mal à une dent ? Vous avez déjà consulté un dentiste pour stopper un mal de dent, mais au final vous avez subi une chirurgie dentaire (Traitement de canal ou extraction dentaire) ?

Alors vous êtes au bon endroit, car vous allez découvrir un remède dentaire unique. Un remède capable de détruire les bactéries responsables d'un mal de dent, sans chirurgie ni anesthésie. Et éviter du même coup un Traitement de canal ou une Extraction dentaire pouvant conduire vers le port d'une prothèse.

J’aimerais d’abord vous parler de votre flore buccale. C’est un organe un peu particulier formé par 10 milliards de bonnes bactéries qui régulent la santé de votre bouche et celle de votre corps. Sa mission est de protéger vos dents, vos muqueuses (intérieur des joues, langue, lèvres) et de repousser, le plus souvent qu’autrement, les attaques des virus et des bactéries pathogènes qui pourrissent votre vie.

Et je ne dis pas ça à la légère. Car je suis passé par là moi aussi… C’est pourquoi je pense comprendre ce que vous vivez. C’est en vous. C’est déjà commencé. Les années passent. Ça évolue lentement mais vous l’ignorez encore. Pourtant, il continue à faire son chemin...

Lorsqu’un mal de dent surgit dans votre bouche, votre univers s’écroule. Les heures passent, et vous imaginez déjà la journée de demain : bruyante, lourde, pénible, douloureuse. Et par-dessus tout, INSUPPORTABLE !!!

Vous n’êtes pas "fatigué".
Vous êtes épuisé.

Votre flore buccale est perturbée et elle n’arrive plus à lutter contre les bactéries pathogènes.

Vous êtes au bout du rouleau à cause de votre mal de dent. Et cet épuisement a de lourdes conséquences dans votre vie :

  • Tout vous semble pénible et difficile. Vous avez l’impression qu’il vous faudra gravir une montagne. Vous avez beaucoup de mal à vous concentrer, comme si 1 500 chiens criaient en permanence dans vos oreilles.
  • Vous Ressentez des troubles physiques, comme la migraine, les paupières qui palpitent, les problèmes digestifs, et sans oublier une mâchoire en comporte.
  • Il peut même vous arriver de penser qu’il serait plus simple d’en finir avec toutes vos dents, pour de bon.

Dans un instant, je vais vous révéler un moyen simple, qui ne prend que quelques minutes par traitement, et qui peut vous permettre de maîtriser efficacement certains problèmes dentaires. Pour cela, pas besoin de brosse à dent ou de fil dentaire ni même d’être dans une salle de bain. Mais avant de vous dévoiler cela, j'aimerais qu'on parle de la réalité d'un mal de dent.

Face à ce fléau dentaire, il y a toujours l’approche "classique".

Peut-être avez-vous subi une
chirurgie buccale

Voyez-vous, face à un mal de dent, vous avez sans doute suivi bêtement cette façon de faire : Votre mal de dent vous traque comme une bête. Vous prenez un rendez-vous dans une clinique dentaire pour consulter un dentiste. Une fois sur place, votre mal de dent vous oblige à supplier votre dentiste de procéder à une chirurgie buccale pour le stopper.

Après une radiographie interproximale, le dentiste conclut sur la nécessité de réaliser une chirurgie buccale (Traitement de canal ou Extraction dentaire) pour pouvoir stopper votre mal de dent.

Au final, la vérité est que cette façon de faire n’est pas l’idéal. Et tout cela n’est pas de votre faute. Car depuis toujours les médias, l’industrie dentaire et la médecine classique vous maintiennent dans l’ignorance. Elles se voilent la face et s’entêtent à ne traiter que les effets, sans s’intéresser aux causes.

Si vous avez mal au dos, on vous prescrit un médicament qui supprime le mal. Si vous dormez mal, on vous prescrit un médicament qui vous fait dormir.

Soyons sérieux !

Votre mal de dent n’a pas vu le jour par hasard. Il est le symptôme d’une attaque dentaire bactériologique. Cela signifie que votre flore buccale est sérieusement perturbée. Parce qu’un groupe de bactéries appelées « anaérobies » se cachent entre vos dents et sur votre langue. Le rôle des bactéries pathogènes est de repousser vos gencives jusqu’à fragiliser la base de vos dents. Ce qui les amènent à bouger, à tomber, ou qui doivent carrément être arrachées par le dentiste.

À ce moment, c’est la douche froide, vous vous sentez vieillir d’un seul coup. Et au fond de vous, vous le savez bien : Ce n’est qu’en traitant les causes profondes que vous pourrez venir à bout de certains problèmes dentaires, afin de sauver le reste de vos dents qui vous assure un sourire naturel.

Qui suis-je ?
En quoi puis-je vous aider ?

Bonjour, je m’appelle Thierry Laforest et je suis praticien en santé dentaire. J’ai fondé le cabinet d’expertise dentaire BioBuccal. Un cabinet installé en France et au Canada. Ce cabinet se spécialise dans l’évitement de chirurgie dentaire (Traitement de canal ou Extraction dentaire).

En quelques mois seulement, mon remède dentaire a accompagné des personnes sur le chemin de la maîtrise de certains problèmes dentaires, et le maintien d’un sourire naturel assuré par une sauvegarde dentaire de niveau quasi militaire. Je ne dis pas ça pour me vanter. C'est la vérité.

Comme vous, j’ai eu de graves problèmes dentaires. Tout a commencé lorsque je me suis retrouvé confronté à la douleur dentaire pour la première fois à l’âge de 25 ans. Je me souviens de cette première expérience comme si c’était hier. L’une de mes dents molaires, qui occupe la partie postérieure de l'arcade dentaire, au fond de la bouche, connue sous le nom de dent de sagesse, avait commencé à me dire qu’elle voulait quitter ma bouche. Cette première expérience de douleur dentaire m’avait amené à absorber des cachets de Tylenols pour endurer ce mal terrible. Cela a duré enfin de compte 3 jours.

Après que ma douleur dentaire se soit calmée de lui-même, j’ai initié une réflexion faisant de la lutte contre la douleur dentaire une priorité dans ma vie. Au fil des années, j’ai épluché un tas d’informations relatives à la douleur.

J’ai accepté de mettre en pratique dans ma vie, les recommandations sur la prise en charge de ma douleur dentaire chronique annuelle. Cela dura 15 longues années.

Vous avez bien entendu, à chaque année cette douleur dentaire revenait me hanter avec force. Il a fallu par contre 15 longues années avant que ma première dent de sagesse décide par elle-même de quitter ma bouche. C’est ainsi que j’ai eu droit à un soulagement de ma douleur dentaire annuelle.

Toutefois, cette période d’accalmie n’a duré que 3 ans. Puisqu’une autre de mes dents de sagesse avait décidé de prendre le relais. Ma douleur dentaire annuelle a recommencé à vivre en faisant de moi sa victime. Mais cette fois-ci, il a fallu que seulement 4 ans pour que ma deuxième dent de sagesse quitte ma bouche d’elle-même. Et ce, en toute tranquilité.

Pendant ces deux épreuves dentaires, je n’ai jamais fait appel à un dentiste. Bien que des gens me recommandent de voir un dentiste, je refusais avec force de le faire. Car après tout, c’était toujours une douleur dentaire tolérable avec le Tylenol.

Un combat dentaire qu’il fallait
gagner à tout prix

Quelques années plus tard, l’impensable a fini par surgir dans ma bouche : une douleur dentaire aiguë émanant de l’une de mes dents prémolaires. Elle était située entre la canine et la première molaire. Cette fois, le Tylenol ne pouvait pas m’aider à endurer ce mal terrible. Après une semaine, j’ai dû me résigner à me rendre chez le dentiste pour faire une radiographie interproximale. Le diagnostic du dentiste avait conclu que je devais arracher cette dent. Et j’acceptais le verdict. À la suite de cette expérience dentaire particulière, je devais me rendre à l’évidence qu’une douleur émanent d’une dent, autre qu’une dent de sagesse, c’est complètement autre chose.

Peu de temps après, je fus de nouveau assailli par une douleur dentaire aiguë. Cette fois c’était une douleur émanant de ma dent incisive. Je ne comprenais pas encore ceci : quand ma flore buccale est déstabilisée, c’est que des bactéries pathogènes prennent une place trop importante dans ma bouche... En ayant pas le choix, j’avais pris de nouveau un rendez-vous chez le dentiste. Le diagnostic du dentiste avait conclu une fois de plus que je devais arracher cette dent. Un rendez-vous fut pris pour que ce soit fait dans 6 jours.

Une journée avant de me rendre chez le dentiste, je téléphone à la clinique pour dire que j’annulais mon rendez-vous. La raison secrète : c’est que j’avais découvert un procédé de traitement et d’entretien de l’écosystème buccal. Un procédé qui m’a permis de dire non à une dent de ma bouche qui réclame une visite chez le dentiste.

Depuis ce temps, j’apprécie cette protection dentaire supérieure qui m’a permis de conserver ma dent et de mordre dans la vie à pleine dents.

C’est finalement grâce à ce parcours personnel que j’ai créé pour vous un remède dentaire unique, que j’ai appelé la Formule EVA. C’est un traitement d’association qui combine le soutien de la Formation Kolob dentaire et l’appui du Flacon buccal EVA. C’est le duo idéal pour faire face aux actions des 3 fléaux dentaires (Oxydation, Glycation, Acidification).

Nous prosperons parce que la
Formule EVA repose sur
des bases solides

La Formule EVA utilise une micro-technologie liquide pour piéger les bactéries pathogènes à l'intérieur des 3 fléaux dentaires qui sont à l'origine du mal de dent chez les adultes. Une fois piégés, ces bactéries pathogènes peuvent ensuite être éliminés dans la bouche sans chirurgie ni anesthésie, afin d’éviter un Traitement de canal ou une Extraction dentaire.

La Formule EVA vous aidera donc à : 1) Éliminer une rage de dent sans faire l'appel à un dentiste ; 2) Détruire un mal de dent sans chirurgie ni anesthésie ; 3) Éviter l'extraction grâce à une mixture médicinale ; 4) Esquiver la dévitalisation qui tue la vie d'une dent. Ce n'est pas tout. Cette formule vous aidera également à :

  • Maîtriser la maladie des dents (carie dentaire)
  • Circonscrire la maladie des gencives (parodontie)
  • Épargner des dizaines de milliers d'euros (dollars)

Seule la Formule EVA peut en venir à bout des problèmes dentaires ci-dessus sans faire appel à la chirurgie dentaire. Ce qui évite la prise d'antibiotique, étant donné que la Formule EVA détruit ou bloque la croissance des bactéries. Ce n'est pas juste une promesse en l'air, nos clients le font encore et encore !



Les pâtes dentifrices représentent
un risque buccal important

Les pâtes dentifrices recèlent un risque buccal vraiment trop important pour laisser passer cela sous silence… Commentant les problèmes bucco-dentaires que vivent les individus de tous les âges, Stéphane Gayet, médecin infectiologue-hygiénique réputé, a déclaré ceci lors d’un important symposium sur la santé dentaire :

« N'importe quel dentifrice vendu sur le marché actuel comporte très souvent au moins 12 à 15 composants. Malheureusement, ces composants recèlent un risque buccal important ».

Mais quelle en est la véritable raison ?

« Les fabricants de produits de dentifrices se sont adaptés aux attentes des consommateurs qui sont de plus en plus pressés et exigeants quant au résultat. Il a donc fallu concevoir des dentifrices d’action efficace, mais qui comportent des risques accrus pour la santé de l’écosystème buccal. À titre d’exemple, les agents abrasifs d’alumine et silice ont une forte dureté, ce qui peut provoquer des lésions gingivales et même de l’émail dentaire… et les autorités dans tous les pays du monde semblent totalement démunies face à ce problème », a ajouté le Dr Gayet.



Les faits sont maintenant sous nos yeux : Malgré les bonnes habitudes dentaires, les individus vont se réveiller un jour avec un mal de dent insupportable. Voici donc les causes RÉELLES qui vont les amener à subir une chirurgie dentaire.

J'espère que le Dr Gayet vous a ouvert les yeux sur la vérité entourant les dentifrices, et de quelle façon vous avez été induit en erreur au cours des dernières années.

C'est un sujet très important,
ne le négligez pas !

Il est clair que le Dr Gayet, cet imprésario de la médecine dentaire, a mis à nu les faits qui risquent de nous conduire vers des extractions de dents, malgré nos bonnes habitudes dentaires. Heureusement, le Flacon buccal EVA, dévoilé en détail dans la Formule EVA, est impitoyable pour contrer les effets des ravages buccaux. Elle ne lâche pas prise tant que le vrai problème ne s’évapore ou ne crève.

Quel chemin allez-vous prendre, maintenant que vous connaissez toute la vérité au sujet du dentifrice ? Aujourd'hui, plus que jamais, votre santé bucco-dentaire est en danger.

Vous avez donc 3 options :

OPTION No1 : Vous pouvez faire comme si vous n'aviez jamais lu ou entendu ce message de vérité, et continuer à jouer le jeu des fabricants de dentifrices qui nous conduisent tôt ou tard vers la chirurgie dentaire.

OPTION No2 : Vous pouvez chercher par vous-même des solutions dentaires pour protéger les précieuses dents qu’il vous reste -- bon courage.

OPTION No3 : Vous pouvez profiter de cette occasion unique pour rejoindre la communauté des personnes qui prennent leur santé buccale vraiment au sérieux, en faisant l'acquisition de la Formule EVA.

Les informations secrètes et confidentielles que les dentistes espèrent que vous ne découvrirez jamais au sujet de la Formule EVA, c’est qu’elle ne se borne pas à vous enseigner la vérité sur les problèmes dentaires, bien que ce soit effectivement ce qu'elle fait. Elle ne se contente pas non plus de rendre un témoignage vibrant du traitement buccal surdoué mis à votre disposition, bien que ce soit effectivement ce qu'elle fait.

Mais il y a beaucoup plus. Il y a dans la Formule EVA un pouvoir particulier qui se met à imprégner votre bouche dès que vous commencez votre Formation Kolob dentaire. Vous trouvez plus de force pour maintenir votre santé buccale que n'importe où ailleurs. Cela signifie que vous posséderez la force d'éviter de vous laisser égarer sur votre protection dentaire de niveau quasi militaire.

Notre approche dentaire repose sur une
pensée indépendante et sur des
recherches approfondies

Grâce à la dérivée des travaux de recherches de trois chercheurs, Elisabeth Blackburn, Carol Greider et Jack Szostak, qui ont reçu le prix Nobel de médecine en 2009, BioBuccal a amélioré la puissance de la Formule EVA. C’est important que vous compreniez que la médecine, à la suite de recherches élaborées, a établi des liens avec certains problèmes dentaires.



Ces problèmes affaiblissent l'écosystème buccal et favorise l'éclosion des problèmes de santé, tels que l’athérosclérose, le diabète, les maladies respiratoires et cardiovasculaires. Voici donc la liste des cinq problèmes dentaires qui pourrissent votre vie, peu importe votre allégeance spirituelle :

Problème no.1 : La Maladie des dents (carie).
La maladie des dents est caractérisée par un important regroupement tactique de bactéries pathogènes qui s'attaquent aux dents.

Problème no.2 : La Maladie des gencives (parodontie).
La maladie des gencives est caractérisée par un important regroupement tactique de bactéries pathogènes qui s'attaquent aux gencives.

Problème no.3 : La Perte masticatoire (force buccale).
La perte est caractérisée par une capacité masticatoire altérée à cause d'un trop grand nombre de bactéries pathogènes en processus de mutation.

Problème no.4 : Le Traitement canal (dévitalisation).
Le traitement de canal est caractérisé par un acte chirurgical consistant à vider la dent affectée afin de mettre fin à la souffrance de la dent.

Problème no.5 : L’Extraction dentaire (exodontie).
L’extraction dentaire est caractérisée par un acte chirurgical consistant à extraire une dent afin de mettre fin à un mal de dent aiguë.

Les 3 fléaux identifiés par les gagnants du prix Nobel de médecine en 2009 : Oxydation, Glycation, Acidification, sont à l'origine du vieillissement du corps. Une grande étude parue en juin 2017 dans le British Medical Journal a révélé que ces mêmes fléaux sont également à l'origine des cinq problèmes dentaires. Et qu'une attaque des bactéries pathogènes de l'un ou l'autre de ces fléaux provoque le mal de dent.

La bonne nouvelle, c'est que la Formule EVA maîtrise les 3 fléaux présents dans la racine des cinq problèmes dentaires. Ce qui permet au final de Bloquer et de Neutraliser le mal de dent. C’est dans ce contexte que l’on comprend mieux la façon que la Formule EVA agit, avec force, pour contrer les problèmes dentaires qui vous poussent vers le remplacement d’une dent naturelle. Un remplacement qui peut prendre la forme d’une prothèse dentaire.

Combien coûte la Formule EVA ?

Vous vous demandez sûrement, combien coûte la Formule EVA ? Je vous comprends. Étant donné les prouesses de ce remède dentaire.

Le tarif normal de la Formule EVA est de seulement 3 700 $. Elle vaut chaque centime. Mais nous avons une Offre de première classe pour vous. Il suffit de continuer votre lecture pour la découvrir.

Avec la Formule EVA, vous posséderez toutes les stratégies et tous les secrets que j’ai mis au point et utilisés pour me faufiler dans la médecine dentaire, afin de créer une sauvegarde dentaire de niveau quasi militaire.

Vous devez garder à l’esprit que la Formule EVA à une valeur de 161 000 $. Vous n’êtes pas sûr ? Voici donc la preuve : Dans ce qui suit, vous allez voir comment un simple calcul va vous aider à voir plus clair.

Attention - Démonstration fascinante !

Tout d'abord, calculons le coût de remplacement de toutes les dents, excluant les dents de sagesse. Au total, vous avez une possibilité de 28 dents. Suite à une extraction dentaire, chacune peut facilement vous coûter 5 750 $, (ou 3 600 euros), en frais de fabrication et de mise en place d’une prothèse fixe de qualité supérieure (Implant + Couronne). Pour mieux comprendre ce calcul mathématique, disons que vous êtes confronté à la perte de toutes vos dents. Ne croyez surtout pas cela ne pourrait pas vous arriver un jour.

Vous connaissez sûrement quelqu’un qui est passé par là. Lui aussi, il croyait que cela ne se produirait pas dans son cas. Mais il est forcé d’admettre maintenant que la perte totale de toutes ses dents, c’est bel et bien une réalité. Nous disons donc :

28 dents remplacées X 5 750 $ = 161,000 $ (ou 100,800 euros)

En faisant donc la somme totale de vos dents, autres les 4 dents de sagesse, la formation a donc bel et bien une valeur de plus de 160 000 $.

Aujourd’hui, j’ai une bonne nouvelle pour vous : vous pouvez profiter d’une OFFRE DE PREMIÈRE CLASSE !!! Une offre qui pourrait vous permettre d’acquérir la Formule EVA rapidement !

Quel est le prix dans le cadre de cette offre ? Puisqu’il n’est pas de 3 700 $. Et bien ce prix, je vous laisse le découvrir maintenant. Comment ? En poursuivant attentivement votre lecture...

La Formule EVA a commencé à faire ses
preuves dans un laboratoire

Savez-vous que la Formule EVA est scientifiquement prouvée ? Nous allons vous l'expliquer de manière aussi claire que possible. La Formule EVA est un procédé buccal liquide pour prévenir, traiter, soigner ou éliminer la douleur dentaire. Et ce, dans le confort de votre foyer.

Le secret de la Formule EVA, c'est qu'il possède deux fonctions tout à fait exceptionnelles :

1) Si elle est appliquée avant le début d'un mal de dent : Elle empêche l’ARN, soit l’information génétique contenue dans la flore microbienne pathogène de la bouche, de se transformer en ADN.

2) Si elle est appliquée après le début d'un mal de dent : L’ARN a réussi sa transformation en ADN, mais la formule agit pour empêcher que l’ADN s’intègre dans le génome de la dent.


Il faut que vous compreniez une chose : lorsque l’ARN réussit sa transformation en ADN, il s’intègre dans le génome de la dent afin de provoquer une douleur dentaire. Il faut alors faire une chirurgie dentaire (Traitement canal ou une Extraction dentaire) pour stopper la douleur dentaire.

La Formule EVA possède une base scientifique capable de détruire, sans chirurgie ni anesthésie, les bactéries pathogènes à l'intérieur des 3 fléaux dentaires qui attaquent une dent. La preuve, la mixture médicinalele liquide utilisée dans le cadre de la Formule EVA est reconnue par les agences publiques suivantes :

       

Lorsque vous mettrez en place l’utilisation de la Formule EVA dans votre vie, vous vous dotez d’une protection dentaire de niveau quasi militaire. Une protection qui agit dans les 4 niveaux de la structure de vos dents :

Premier niveau : La "couronne" -- Deuxième niveau : Les "racines"
Troisième niveau : La "pulpe dentaire" -- Quatrième niveau : Le "parodonte"

Selon la liste des pays reconnus par l’Organisation des Nations Unis, plus d’un million d’adultes par jour sont frappés par l’une des 200 maladies ou lésions qui peuvent affecter la bouche. Alors, pas question de tolérer davantage le fardeau des bactéries pathogènes : il s'agit d’éliminer les charges pour que la bête – c'est-à-dire vos dents – puisse continuer à vivre dans votre bouche sans trop tituber. Et vous tenir à l’abri des frais financiers. Parce que chaque intervention sur vos dents peut vous coûter cher, ou vous vous retrouvez avec un sourire où il manque une dent.

Maintenant vous devez vous demander : "OK, ça a l'air très bien tout ça, mais si la Formule EVA est si géniale, pourquoi je n'en ai jamais entendu parler ?"

Eh bien la vérité, c'est que de nombreuses personnes en profitent déjà...

Ce que je vais ajouter est
très important

Votre flore buccale est responsable de l’entretien de votre bouche. Les caries, les aphtes et la gingivite ont donc le même problème : un groupe de bactéries nocives pullulent. Elles creusent dans vos dents pour les caries et dans vos gencives pour la gingivite. Le gros problème selon les études, un tiers de la surface des dents n’est pas accessible avec une brosse à dents. Ce qui veut dire que 33% de la surface sont colonisées par les bactéries pathogènes. Vous comprenez que l’utilisation du Rince bouche et du Fil dentaire, ne fait que réduire ce pourcentage un peu.

La bombe à retardement est enclenchée, et la mèche est désormais très courte. Voilà pourquoi malgré leurs efforts, les gens finissent par avoir la maladie des dents ou la maladie des gencives. La bonne nouvelle, c’est qu’avec la Formule EVA, il est possible de réduire ce pourcentage à zéro par période de traitement.

Ces résultats sont confirmés par les témoignages de personnes qui ont testé la Formule EVA. Regardez le témoignage de Clémence Marc, du Canada :

« Lorsque j’ai regardé la webémission "La richesse dentaire compte", révélant un traitement d’association dentaire éprouvé pouvant m’aider à conserver mes dents naturelles, même si je suis négligente, j’étais sceptique. Malgré tout, j’ai pris la décision de mettre quand même à l’épreuve la Formule EVA proposée à l'intérieur de la webémission. Résultats : Dès le tout premier traitement, la douleur attachée à l'une de mes dents avait disparu. Ce qui m'a permis d'éviter de subir une chirurgie (Greffe + Implant + Couronne), qui m'aurait amené à remplacer ma dent au coût de 5 750 $ (ou 3 600 €). Je peux vous dire que cela a été la plus belle décision de ma vie. Merci mille fois. »

Les résultats sont accompagnés d'une garantie
de remboursement de 100 jours

Le témoignage de Clémence Marc, comme les autres sur le site, sont une indication de ce que vous pourriez vivre avec vos dents. La Formule EVA peut changer la vie de vos dents à vous aussi et les résultats sont garantis, c'est-à-dire qu'ils sont accompagnés d'une garantie de remboursement.

VOUS DEVEZ ÉGALEMENT ÊTRE INFORMÉ DE CECI : La Formule EVA a véritablement pris naissance dans le Cadre d’évitement de chirurgie dentaire. Un cadre qui délivre une protection de niveau quasi militaire capable de rééquilibrer votre flore buccale, de façon à sauvegarder vos dents.



Les détails des 5 étapes du Cadre –– Voir ICI

Depuis la construction du Cadre d’évitement chirurgie dentaire, les utilisateurs de la Formule EVA apprécient toute la protection dont ils disposent. Une protection spéciale qui leur permet de conserver le reste de leurs dents et de mordre dans la vie à pleine dents. Imaginez maintenant tous les problèmes dentaires que vous n’aurez plus à faire face pour le reste de votre vie. Par exemple, le traitement de canal ; l'extraction dentaire ; la pose d'une prothèse amovible. Et ce n’est pas tout.

La liste se poursuit : la mise au point d'une greffe osseuse ; la réalisation d'une greffe des gencives ; la pose d'un implant et d’une couronne dentaire. Par-dessus tout, ne plus avoir à endurer un mal de dent !

Nous aidons nos clients dans le monde
entier à sauvegarder leurs dents

La Formule EVA est un véritable remède dentaire innovant que j’ai développé pour éviter certains problèmes dentaires qui pourrissent votre vie.

Bien entendu, la vente de la Formule EVA est strictement encadrée par les lois commerciales en vigueur. Et bien sûr, notre service client est à votre disposition, du lundi au vendredi, pour vous assister ou vous renseigner avant ou après votre achat.

Écoutez bien ce qui suit : Comme vous le voyez, la Formule EVA est prouvée scientifiquement, et les résultats sont là. Toutefois, peut-être aimeriez-vous pouvoir tester cette solution dentaire chez vous, en toute sécurité, pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois ? Si jamais vous n’étiez pas satisfaite – quelle que soit la raison – aimeriez-vous être remboursée sans même avoir à vous justifier ?

Eh bien, c’est exactement ce que BioBuccal vous propose !

En faisant l’acquisition de la Formule EVA aujourd’hui même, vous êtes couverte par notre Garantie de satisfaction de 100 jours. Vous avez donc plus de 3 mois pour vous faire votre avis. Si durant cette période vous n’êtes pas entièrement satisfaite, il vous suffit de me contacter simplement par email et vous obtiendrez un remboursement dans les 24 heures qui suivent, quelle que soit la raison.

Le simple fait de demander le remboursement de votre achat est suffisant pour l’obtenir. C’est aussi facile que ça. Maintenant, pourquoi BioBuccal vous fourni une telle garantie ? Pour essentiellement deux raisons :

  • BioBuccal est absolument certaine de l’efficacité de la Formule EVA. Elle l’a testée et retestée sur de nombreuses personnes – et même avec la propre mère du fondateur Thierry – et BioBuccal a pu constater les résultats radicaux qu’elle permet d’obtenir régulièrement.
  • BioBuccal estime que ce n’est pas à vous de prendre le moindre risque en ce moment. Vous avez déjà assez de choses à gérer. BioBuccal veut que votre acquisition de la Formule EVA se fasse dans la sécurité et la tranquilité. Le seul risque que vous prenez est donc celui de ne rien faire.

Et comme la protection dentaire de niveau militaire vous tient à coeur et que vous êtes restée avec moi jusqu’ici, vous savez sûrement qu’il est temps d’agir.

Ne perdez plus vos dents à cause de la
maladie des dents ou des gencives

Deux naissances sont très essentielles aux problèmes dentaires. Une personne ne peut avoir des problèmes dentaires sans la condition des Acides buccaux, et elle ne peut non plus avoir des problèmes dentaires sans la présence évidente des Enzymes toxines buccaux.



Les éléments présents dans la naissance des acides et dans la naissance des Enzymes toxines sont les mêmes. Ce sont les débris alimentaires, les bactéries et les glycoprotéines salivaires. Une fois que ces éléments sont mélangés dans la bouche, on assiste alors à la formation de la plaque organisée sous la forme d’un Biofilm.

Premièrement, dans chaque naissance des Acides, la bouche est littéralement envahie par les débris alimentaires. Au moment prévu, les bactéries se mélangent avec les débris alimentaires dans la bouche, et par la suite, les glycoprotéines salivaires entre dans la partie. Autrement, sans chacun de ces éléments, il n’y a pas de plaque dentaire, pas de condition de maladie des dents.

Deuxièmement, dans chaque naissance des Enzymes toxines, la bouche est également envahie par les débris alimentaires. Ensuite, les bactéries entrent dans la partie des gencives, tout comme les glycoprotéines salivaires. Sans cela, il n’y a pas aussi de plaque, pas d’espoir de maladie des gencives.

Alors voici la vérité toute simple : les Acides et Enzymes toxines sont présents lors d’une douleur qui conduit à une chirurgie dentaire, c’est-à-dire un Traitement de canal ou une Extraction dentaire. Selon nos moyens financiers, nous pouvons faire usage de la pose d’une prothèse dentaire fixe (Implant + Couronne). Sans oublier le fait que nous pourrions avoir besoin d’une greffe osseuse, ou une greffe des gencives. D’où l’importance de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour éviter de vivre ces étapes douloureuses et coûteuses au cours de notre vie.

Profitez de notre Offre première classe

Procédez maintenant à votre inscription à la Formule EVA. Ainsi, vous pourrez dire aisément adieu aux problèmes dentaires qui pourrissent votre vie, et afficher votre sourire naturel pour le reste de votre vie. N’attendez pas qu’il soit trop tard. Car BioBuccal peut vous aider, mais ne peut pas faire de miracles !

BioBuccal tient à vous rappeler ceci : Certains problèmes dentaires peuvent tout simplement vous coûter la vie... Aujourd’hui. Demain. N’importe quand.

Maintenant, vous avez donc le choix : Vous êtes libre de fermer cette page à tout jamais et de continuer votre vie comme avant, avec tous les risques dentaires que cela comporte pour votre santé physique et mentale, et toutes les conséquences que cela a sur votre entourage... Ou alors vous procédez à votre inscription pour acquérir la Formule EVA.

C’est plus de 25 ans d’expérience que BioBuccal met à profit pour vous, en s’adaptant à vos besoins et vos attentent. Nous vous invitons donc dès aujourd'hui à utiliser la Formule EVA afin de bien protéger vos dents naturelles. Vous trouverez ci-dessous le Plan de la Formation Kolob dentaire et les détails pour faire l'Essai Gratuit de la Formule EVA. Le Temps est venu d’avoir VOTRE sauvegarde dentaire INFAILLIBLE !

o-o-o

Formation Kolob dentaire et Calendrier
Une formation en six modules qui vous permettra de mener
la protection de vos dents à un autre niveau.

Durée de formation en ligne : 3h
Temps nécessaire à la mise en pratique du cours : 30 minutes

  • Chapitre 1. Bienvenue
  • Chapitre 2. Discours d’ouverture
  • Chapitre 3. Introduction au FKD
  • Chapitre 4. Pourquoi le FKD

Résumé du module : Dans ce module vous allez définir les objectifs de votre formation. Ensuite, on plonge dans la formation pour découvrir pourquoi la Formation Kolob dentaire est la source primordiale et disposer d'une grande protection dentaire, de façon à vous mettre à l’abri des maladies des dents et des maladies des gencives. Ces maladies sont responsables des pertes dentaires, des soins douloureux et onéreux. Il est clair qu’en nous faisant confiance, vous faites partie des gens qui connaitront la vérité, au sujet des maladies dentaires qui font rages dans la bouche. Par la suite, nous nous intéresserons à la façon de neutraliser les douleurs dentaires dans votre bouche. Nous allons nous pencher sur la stratégie, qui vous permettra d’intervenir avant l’apparition de la douleur dentaire. La laisser prendre naissance, c’est prendre le risque de voir apparaître des maux plus ou moins graves. Nous tenons à vous rappeler que les conseils que vous allez recevoir sont basés sur les avancées de la recherche sur la médecine dentaire.

Durée de formation en ligne : 3h
Temps nécessaire à la mise en pratique du cours : 30 minutes

  • Chapitre 1. Perspective de la douleur dentaire
  • Chapitre 2. Conscience de la douleur dentaire
  • Chapitre 3. Importance des 4 types dents
  • Chapitre 4. Structure de l’organe dentaire

Résumé du module : Dans ce module vous allez y découvrir comment vous devez comprendre la nature des différentes douleurs dentaires. Que se passerait-il si la douleur dentaire n’avait jamais été stoppée, par autre chose que par la chirurgie dentaire ? Nous croyons que les réponses à cette question vous permettront de mieux saisir la teneur, et mieux valoriser le Flacon buccal EVA dans votre vie. Vous allez aussi y découvrir dans ce module, comment la Formation Kolob dentaire vous décrit l’expérience de la douleur dentaire. De qu’elle façon la douleur dentaire fait son apparition dans votre bouche. Mieux comprendre cette douleur, nous permet de prendre les dispositions appropriées pour notre cavité buccale. Nous allons aussi vous expliquer la particularité des 4 types de dents. À quoi elles servent réellement ? Quelles sont leurs fonctions dans notre bouche ? Est-ce que l’on peut s’en passer ? Qu’arrive-t-il lorsque nous perdons nos précieuses dents ? Les dents ont leurs raisons d’exister. Et nous allons vous le prouver. Et aussi pourquoi vous devez absolument comprendre la structure des dents naturelles. L’ensemble des tissus de soutien des dents : la gencive, le cément, les ligaments péridentaires, les tissus conjonctifs et l’os alvéolaire. Combien nos dents sont importantes pour l’esthétique de notre visage.

Durée de formation en ligne : 3h
Temps nécessaire à la mise en pratique du cours : 30 minutes

  • Chapitre 1. Adversaires farouches de la dent
  • Chapitre 2. Prison des bactéries dentaires
  • Chapitre 3. Comment se fabrique la carie
  • Chapitre 4. Apologie de la constitution dentaire

Résumé du module : Dans ce module nous ferons ensemble l’état des lieux des ressources actuellement à votre disposition pour faire face aux conséquences dentaires. Nous vous aiderons aussi à faire le point sur l’existence des bactéries dans votre bouche. Ces bactéries qui causent bien des problèmes. Peu importe ce que nous faisons pour les éliminer, elles reviennent en force. Nous ne pouvons pas empêcher leur prolifération. Par contre, nous pouvons les contrer de façon à éviter qu’elles provoquent des douleurs dentaires qui nous conduisent vers la chirurgie dentaire. Nous allons également vous expliquer de quelle façon se fabrique la carie dans notre écosystème buccal. Il y a de nombreux facteurs qui entrent en jeu. Il est important de comprendre devant la multiplicité des facteurs, nous sommes forcés d’admettre que nous ne pouvons absolument rien contre eux. Mais nous pouvant gérer leur impact sur nos dents. Et pour bien gérer cet impact, je vais vous dévoiler un concept essentiel que personne n’enseigne à l’heure actuelle, et qui est pourtant vitale dans la quête d’une protection dentaire.

Durée de formation en ligne : 3h
Temps nécessaire à la mise en pratique du cours : 30 minutes

  • Chapitre 1. Abolition de la plaque dentaire
  • Chapitre 2. Apologie du composé Biofilm
  • Chapitre 3. Élimination de la maladie des gencives
  • Chapitre 4. Suppression des infections buccales

Résumé du module : Dans ce module vous allez découvrir comment tenir avec force votre capacité à lutter contre la plaque dentaire. Elle doit être combattu afin d’éviter la formation d’un biofilm. Il faut faire en sorte que la plaque soit mise hors de combat avant qu’elle parvienne à la création d’une pellicule exogène, capable d’engendrer une douleur dentaire. Heureusement, nous avons la Formule EVA pour y arriver. Nous allons aussi vous expliquer la nature du biofilm. Nous savons aujourd’hui que le biofilm possède une épaisseur qui se mesure en micromètre. Et qu’il possède aussi une certaine élasticité, qui nous permet de voir le degré des débris alimentaires qu’il peut contenir. Une fois rendu à maturité, il provoque une inflammation qui conduit à une douleur dentaire. Ce qui peut s’avérer très onéreux pour vous. Vous allez aussi y découvrir la façon particulière de stopper les méfaits de la maladie des gencives. Le pouvoir de cette maladie est terrible. Les conséquences sont telles que l’on peut perdre toutes ses dents.

Durée de formation en ligne : 3h
Temps nécessaire à la mise en pratique du cours : 30 minutes

  • Chapitre 1. Hygiène bucco-dentaire infaillible
  • Chapitre 2. Danger sournois de la pâte dentifrice
  • Chapitre 3. Résurrection d’une dent morte
  • Chapitre 4. Pathologies reliées aux foyers dentaires

Résumé du module : Dans ce module vous allez découvrir un moment vraiment crucial de votre protection dentaire. Ce moment s’intitule : Les mécanismes de l’hygiène bucco-dentaire. Vous allez aussi y découvrir les dangers sournois du dentifrice. Un produit que nous utilisons tous les jours. Toutefois, selon les recherches, les composantes de la pâte dentifrice représente un danger pour notre santé. Et cela va beaucoup loin. Ces mêmes recherchent affirment qu’elles nous empoisonnent à petit feu. Que pouvons-nous faire ? C’est ce que nous explorerons avec soin. Nous allons également vous expliquer les rudiments rattachés à la résurrection d’une dent morte. Et aussi pourquoi plusieurs pathologies sont reliées aux foyers dentaires. D’après les études scientifiques, chaque dent de notre bouche est reliée à une fonction ou une partie de notre corps. Il est important que vous compreniez ceci : lorsque vous perdez une dent dans votre bouche, il y a des conséquences pathologiques.

Durée de formation en ligne : 3h
Temps nécessaire à la mise en pratique du cours : 30 minutes

  • Chapitre 1. Destruction d’un mal de dent
  • Chapitre 2. Flacon buccal EVA en action
  • Chapitre 3. Cadre d’évitement de chirurgie dentaire
  • Chapitre 4. Einstein et les autres

Résumé du module : Dans ce module vous allez découvrir la façon la plus humaine de détruire un mal de dent. Chez le dentiste, on commence par faire une radiographie interproximale. Suite au diagnostic, on procède soit à un Traitement de canal ou une Extraction dentaire, afin de mettre fin à la douleur dentaire. Dans la Formule EVA, nous préconisons plutôt un procédé pharmacologique pour mettre fin à la douleur dentaire. Nous allons vous expliquer le pouvoir du Flacon buccal EVA. C’est un traitement qui agit à plusieurs niveaux dans la bouche. À savoir le cément, la gencive, l’os alvéolaire, les ligaments, et j’en passe. Nous pouvons utiliser ce traitement pour gérer les douleurs dentaires. Ce qui évite la chirurgie dentaire. Nous pouvons également l’utiliser pour prévenir les douleurs dentaires. Peu importe les malaises dentaires, le Flacon buccal EVA sera là pour vous venir en aide. Et aussi pourquoi vous devez utiliser l’art d’effectuer une visite inoffensive chez le dentiste. Nous le savons tous, quand il s’agit de rendre une visite à notre dentiste, nous devons nous attendre à souffrir. Mais en faisant usage du Flacon buccal EVA, nous pouvons dorénavant avoir un certain plaisir. Puisque la chirurgie dentaire n’a plus lieu d’avoir une emprise sur nous.

Confidences après traitement : que pensent
les clients de BioBuccal ?

Roger, Ingénieur en informatique
Québec, Canada :

« Quand j’ai compris que j’avais deux flores dans ma bouche : une flore qui contrôle la surface de mes dents. Et l’autre flore qui contrôle la surface de mes gencives, j’ai réalisé pourquoi je perdais mes précieuses dents alors que je n’avais pas de carie. Le Formule EVA m’a permis de mettre fin à la perte de mes dents. Bien que je ne pourrai pas récupérer les 14 115 $ que j’ai déjà dépensé en frais de soins dentaires, mais au moins je peux éviter de dépenser davantage d'argent. Je recommande chaleureusement le Formule EVA. »

Georges, Vice-président d’une société cotée en bourse
Paris, France :

« J’utilise régulièrement la Formule EVA. Cela m’aide à détruire les actions de la flore microbienne dans ma bouche et me procure une santé dentaire sans faille. Avant de connaître ce traitement, je payais 250 euros par mois pour une assurance dentaire familiale. Maintenant que j’ai un traitement puissant, il devenait plus nécessaire d’avoir une telle assurance. Thierry, je ne cesserai jamais de vous remercier pour tous ce que vous avez fait pour moi et ma famille. »

Simone, Conseillère en placement
Québec, Canada :

« J’utilise périodiquement le Flacon buccal EVA dévoilé dans la Formule EVA, afin d’éviter d’avoir à confronter la maladie des dents et la maladie des gencives. Cela fonctionne à merveille. Je le recommande fortement à tous ceux et celles qui veulent éviter d’avoir des problèmes dentaires. »

Philippe, Directeur de projet immobilier
Bruxelles, Belgique :

« J’ai toujours eu des problèmes dentaires depuis mon plus jeune âge. J’avais déjà perdu 6 belles dents dans ma bouche dont leur remplacement via des implants et des couronnes m’avait couté 18,000 euros. Je savais que l’érosion dentaire se poursuivrait dans ma bouche. Grâce à la Formule EVA, j’ai pu stopper dans un premier temps l’érosion dentaire. Par la suite, j’ai évité des dépenses de plusieurs milliers d’euros. Je ne vous apprends rien aujourd'hui, en vous disant qu’une dent artificielle ne remplacera jamais une dent naturelle. Merci mille fois pour m'avoir aider à sauver les précieuses dents qu'il me reste dans ma bouche. »

La raison pour laquelle nous proposons
un prix plus bas en ligne


Le Séminaire en direct sur la Formule EVA coûte 3 700 $. Nous savons que ce n'est pas abordable pour tout le monde. C'est pourquoi nous proposons la version en ligne : sans les frais généraux liés aux déplacements, à la location d'un espace de présentation et à tout ce qui vient d'un événement en direct. Ainsi, nous pouvons atteindre plus de personnes et vous faire économiser du temps et de l'argent.

Au lieu de payer 3 700 $ pour acquérir la Formule EVA dans un séminaire en direct... nous vous offrons aujourd'hui la possibilité de l'acquérir à 2 997 $ pour la version en ligne (rabais de 19%).

  • Une fois que vous avez accédé à la Formule EVA, vous aurez un accès rapide au premier module de la Formation Kolob dentaire sur notre site privé.
  • Puis à chaque jour, vous aurez accès à un autre module, jusqu'au 6ème module. Tout sera mis en place pour que vous ayez accès également au Flacon buccal EVA. Une approche 100% concrète.

Il n'y a pas une chose que vous pouvez perdre. Vous ne pouvez que gagner avec BioBuccal. Par contre, si vous n’êtes pas avec BioBuccal, vous pouvez perdre une précieuse dent naturelle, et peut-être encore plus... Si vous êtes prêt à commencer, suivez les instructions dans le BON DE RÉSERVATION.

BON DE RÉSERVATION Prix Quantité Total
Formule EVA (Rég. 3 700 $) 2 997 $ 1 2 997 $

BONUS : Le fameux procédé Regeneration Blades –– Voir ICI

Préférence de paiement


Sommaire de la commande

Total dû
2 997 $

Paypal
Échéancier de paiement :
Aujourd'hui : 1 200 $
: 1 200 $
: 1 200 $
Frais financiers : 603 $

Total dû
3 600 $

Paypal
Logo BioBuccal