Biobuccal®

Comment faire en sorte que chaque conversation avec une personne dans le monde réel se déroule à votre façon


L’Instrument vital que nous vous présentons s'adresse aux personnes qui comprennent qu'elles sont plus qu'un simple corps physique. Elles sont également conscientes qu'elles ont une part d'énergie consciente. Malheureusement, une partie de nous que notre système scolaire ne nous a jamais appris à utiliser.



L’Instrument vital vous apprendra à utiliser le côté énergétique de votre double corps pour mieux fonctionner dans le monde réel. Cela conduit à une augmentation de vos compétences spirituelles, à des niveaux de conscience plus élevés et à la capacité de fonctionner ainsi plus efficacement. C'est ce que vous ressentez lorsque vous apprenez à utiliser votre corps énergétique que notre société nous a appris à supprimer depuis si longtemps.


Partout où vous allez, vous interagissez avec un monde invisible. Regardez autour de vous maintenant : même si vous ne pouvez pas les voir, vous êtes entouré d'ondes radio invisibles… des programmes de télévision sont diffusés à travers vous… des ondes de cellulaires… du wifi… des forces électromagnétiques… et j’en passe. Vous savez que ces ondes invisibles sont réelles - sinon vous ne pourriez pas regarder la télévision, surfer sur Internet ou écouter la radio.


Vous vivez dans un monde d'énergie invisible


Tout est énergie. La plupart des gens ne le savent pas, mais la science a prouvé que tout dans notre univers est fait de la même énergie. De l'écran que vous regardez maintenant, à l'océan et aux arbres, aux étoiles dans le ciel et au lit sur lequel vous dormez la nuit - même votre corps - tout est fait exactement de la même chose… De l'énergie. Et naturellement, parce que nous sommes faits d'énergie… nous dégageons aussi de l'énergie.


En fait, l'énergie vibre littéralement à travers votre corps en ce moment même lorsque vous lisez ces mots - elle traverse des soi-disant méridiens dans votre corps (la base de l'acupuncture) et tourbillonne dans des tourbillons au centre de votre être (vos chakras). Parfois, cette énergie est positive. Mais souvent, c'est négatif et autodestructeur. Ce qui nous amène au point suivant.



Le vrai processus de création

La première raison pour laquelle les gens échouent ? Quand quelqu'un ne réussit pas dans la vie - quand il a du mal à attirer de l'argent, ou à avoir une relation amoureuse à long terme, ou à vivre un bonheur profond - c'est souvent parce qu'il n'est pas en phase avec son corps énergétique.


Par exemple, nous savons que plus de la moitié des mariages se terminent par un divorce. Pourtant, avec une compréhension plus profonde de notre énergie, nous bénéficions de plus grandes expressions d'amour, d'empathie et de pardon… évitez les états tendus comme la dépression et la colère.


Il en va de même pour l'argent. Beaucoup d'entre nous ont du mal à créer les revenus que nous choisissons. Nous restons donc dans des emplois qui ne nous satisfont pas ou craignons de ne pas mériter de gagner plus d'argent. Mais lorsque vous syntonisez votre énergie - et éliminez tout bloc négatif - vous découvrirez que vous pouvez profiter d'une vie remplie à ras bord d'abondance, de passion et de succès. Votre intuition ira très haut, vous serez guidé vers des opportunités rentables et vous aurez confiance en vous pour faire le bon choix à chaque fois.


Voilà pourquoi nous mettons aujourd’hui à votre disposition l’Instrument vital : Comment faire en sorte que chaque conversation avec une personne dans le monde réel se déroule à votre façon. Ce puissant outil vous permettra d’obtenir des avantages instantanés dans n’importe lequel travail ou carrière, et beaucoup plus !