Biobuccal®


Gardez une dent intacte dans votre bouche après le passage de la douleur dentaire
par Thierry Laforest, praticien en santé dentaire


VOTRE MISSION


Jouer le son "1" en cliquant le bouton

« Votre mission - si vous choisissez d'accepter - c'est de comprendre, de prévenir et d’éliminer au besoin, la douleur dentaire sans faire appel à la chirurgie dentaire pratiquer par le dentiste, pour que vous gardiez bien vos dents intactes dans votre bouche après le passage de la douleur dentaire. » -- Thierry Laforest, praticien en santé dentaire



Joséphine
Inspirée d’un fait vécu


Joséphine était allongée dans le fauteuil du dentiste. Sous la lumière crue, blanche et froide. Auparavant, le dentiste avait fait un examen interproximal et avait conclu qu’il fallait procéder à une extraction pour mettre fin à son mal de dent.


En attendant l’intervention, l’Assistante dentaire préparait l’outillage. Joséphine entendait le cliquetis sec des outils sur le plateau métallique… Elle avait un peu le trac. Et ça paraissait de plus en plus.


Histoire de causer pour se détendre, Joséphine lui dit (croyant être drôle ou sympathique) : le fauteuil est bien mais c’est un peu froid comme décor... L’assistante dentaire lui dit : Ah bon !... À l’intonation de sa voix, Joséphine avait compris que l’assistante avait autant d’humour qu’une baignoire vide. Alors Joséphine s’est recentrée sur elle-même. Sur sa respiration. Ensuite elle était bien !



La dentiste fait son entrée et rassure Joséphine. Ensuite, la dentiste procède à une anesthésie locale afin d’endormir le nerf de la dent à extirper. La bouche de Joséphine sera alors engourdie durant quelques heures.


Par la suite, la dentiste sectionne le ligament de la dent affectée. Cette étape consiste à l’enlèvement de toutes les attaches épithéliales et conjonctives de la dent. Pour ce faire, le dentiste utilise un instrument légèrement tranchant : un syndesmotome (un instrument de chirurgie dentaire ressemblant à une petite faucille fixée à un long manche).


La dentiste poursuit l’extraction dentaire en provoquant un déplacement partiel des deux extrémités osseuses d'une articulation, en utilisant un élévateur qu’elle positionne entre l’os alvéolaire et la dent afin de la faire bouger.


À l’aide d’un outil, le davier, la dentiste saisie fortement l‘organe dentaire afin de le déraciner. Une traction verticale sera effectuée afin de déloger complètement la dent. Enfin, la dentiste polit l’os et réalise des points de suture afin que la plaie cicatrise.


L’extraction de la dent affectée s’est très bien passée. La dentiste explique à Joséphine que le temps normal de cicatrisation complète est de 2 à 3 semaines. Et qu'il est normal de ressentir de la douleur à la suite de son extraction dentaire. La dentiste lui prescrit donc des analgésiques qui permettent d’apaiser son inconfort.


La dentiste en profite pour renseigner Joséphine sur les complications mineures ou majeures, qui peuvent survenir à la suite de cette intervention. Elle l’explique toutes les précautions à prendre au niveau : des Saignements, de la Douleur postopératoire, du Gonflement du visage, des Hématomes, de l'Alvéolite, de la Paresthésie.



Pour finir, la dentiste invite Joséphine à revenir dans la clinique afin de discuter du choix de la prothèse dentaire qui sera retenu pour remplacer la dent extraite. Joséphine demande à la dentiste à quoi elle peut s'attendre à payer pour une prothèse. La dentiste lui répond : cela dépend de ce que tu choisiras. Mais tu peux t'attendre à payer environ 5 000 $ pour l'acquisition et l'installation d'une prothèse fixe. Puis Joséphine se dirige au comptoir à l’accueil pour acquitter la facture d'extraction de 370 $.


En sortant de la clinique dentaire, Joséphine reçoit un appel téléphonique de son Ami Antoine, qui l’apprend qu’elle aurait pu éviter de vivre un telle période de douleur dentaire. Parce qu’il existe une solution dentaire qui permet d’éviter ce genre d’intervention chirurgicale. Joséphine lui demande alors, comment est-ce possible ?


Joséphine ajoute ceci : À ma connaissance, il n’existe aucune façon d’identifier, de traiter et de prévenir les pathologies associées aux troubles de la douleur dentaires, sans faire appel à la chirurgie dentaire. L’Ami Antoine lui répond qu’une nouvelle ère dans le traitement de la douleur dentaire sans chirurgie est en train de prendre forme de plus en plus auprès de la population.


L’Ami Antoine ajoute ceci : Cette solution dentaire en question est connue sous le nom de Formule EVA. Cette formule fournit des moyens innovants pour faire progresser les soins dentaires, de façon à éviter l’extraction d’une précieuse dent adulte naturelle. La Formule EVA secoue présentement le sol sous nos pieds. Elle va changer la façon dont nous traitons la douleur dentaire.


Joséphine lui répond pourquoi tu ne me l’avais pas dit plutôt. L’Ami Antoine lui dit qu'il ne savait pas qu'elle était attaquée par un mal de dent. Et qu'il a appris la nouvelle de Gilles. L'Ami Antoine ajoute qu'elle peut rejoindre l’organisation qui lui permettra de connaître les détails entourant la Formule EVA. Et que cette formule lui permettra même de prévenir un vrai mal de dent.


Joséphine lui demande le nom de cette organisation. L’Ami Antoine lui répond : BioBuccal ! D’ailleurs, elle se prépare activement a lancé dans les prochains mois, en grande pompe, sur le marché via les journaux, les magazines et les plateformes numériques, son Service dentaire permettant de passer de la zone "bouche souffrante d’inconfort dentaire" à la zone "bouche abondante de joie dentaire", pour le reste d'une vie. Rien de moins.

Qu’est-ce qui rend la Formule EVA aussi incroyable ?

Jouer le son "2" en cliquant le bouton

L’Ami Antoine termine en disant : Joséphine, je sais à quoi tu penses présentement. Mais sois sans crainte. Tu seras en mesure de découvrir en toute quiétude le secret du succès dentaire en cours de BioBuccal lors de la visite de son Webipage en ligne. Tu auras également la possibilité de parler à un expert, sans que cela te coûte un sou.





Découvrez ce qu'on peut faire pour vous


Nous avons fait ce que l’on a dit que nous allions faire. Nous avons tenue parole. En effet, nous avons décomposé la science et les principes fondamentaux à l’arrière du Service dentaire de BioBuccal.


Maintenant, si vous êtes prêt à faire ce qu'il faut pour prévenir ou éliminer un mal de dent sans chirurgie dentaire, nous avons une Proposition indispensable pour vous. Ce que nous allons faire avec minutie :

. Au cours des 7 prochains jours, nous avons réservé du temps pour vous parler et voir si nous pouvons vous aider.

. Nous discuterons pendant 15 à 45 minutes environ et nous élaborerons un Plan d’intervention. Ce plan vous permettra d’atteindre vos objectifs dentaires. De corriger votre modèle d’hygiène dentaire et d’utiliser la Formule EVA pour accélérer et amplifier votre protection dentaire jusqu’à un niveau quasi militaire.

. Si vous souhaitez développer ça avec nous, et que nous sommes certains de pouvoir réellement vous aider à obtenir les résultats dentaires souhaités, nous pourrons vous aider à devenir l’un des nouveaux clients que nous prenons. Mais attention : rien ne garantit que nous vous ferons cette invitation. Et bien entendu, aucune pression pour faire quoi que ce soit. Si nous le faisons, cela dépendra de vous et de ce qui est le MIEUX POUR VOUS.

. Honnêtement, ça pourrait être les 15 à 45 minutes les plus rentables que vous consacrez à votre bouche cette année…


Les dispositions d’appel sont très limitées. Elles sont offertes selon le principe du premier arrivé, premier servi. Car nous avons beaucoup de trafic vers nos prestations de service. Parce que NOUS utilisons ce que nous recommandons. Attendez-vous donc à ce que les créneaux horaires disponibles se remplissent rapidement.


Voici quelques témoignages
sur les 374 reçus

Si vous prenez un appel GRATUIT avec nous :

. Nous travaillerons avec vous pour créer les éléments dentaires dont nous vous avons parlé aujourd’hui. Et quelques autres que nous n’avions pas eu le temps de mentionner. Bien entendu, il est impossible de passer en revue tout ce que nous savons sur la création d’une excellente "bouche abondante de joie dentaire" dans un appel de 15 à 45 minutes.

. Si vous êtes une personne dont nous sommes certains de pouvoir aider, nous vous le diront. Par contre, si ce n’est pas le cas, nous vous donnerons quelques idées à utiliser afin d’obtenir les résultats dentaires souhaités.

. Si vous pensez que le début de notre conversation est agéable, vous devriez voir à quoi ça ressemble d’être notre client. Parce que rien dans le monde n’est plus important pour nous que vos résultats pour le reste de votre vie.

Réservez votre appel avec un Expert EVA

Jouer le son "3" en cliquant le bouton

Vous devez également être informé de ceci : nous avons légitiment un taux de réussite de 98%. Si vous devenez un client, nous nous attendons donc à ce que vous soyez capable de prévenir qu’un mal de dent prenne forme dans votre bouche. Et si vous êtes négligeant, que vous soyez aussi capable de l’éliminer rapidement. Ce qui vous évitera d’avoir à remplacer une dent affectée par un Implant dentaire, pouvant atteindre les 4 500 $. Imaginez pour 5 dents seulement... c'est plus de 22 000 $ !


Amitiés,



Thierry Laforest, praticien en santé dentaire


VISITEURS SUR LE SITE : website counter


P.S. : « BioBuccal tient à faire progresser la protection des dents grâce à son Programme d'accompagnement EVA. À toute fin pratique, ce programme a le pouvoir de révolutionner la santé dentaire aux 4 coins du monde. »




En vedette...


VOTRE MISSION EST ACCOMPLIE


Jouer le son "1" en cliquant le bouton

FÉLICITATIONS : Le simple fait que vous soyez arrivée jusqu'au bas de cette page - après avoir lu toute l'information fournie dans ce Webipage - montre que vous faites partie de la minorité des personnes qui sont prêtes à agir. En guise de remerciement pour avoir placer un précieux appel avec un Expert EVA, vous recevrez Gratuitement à la fin de votre appel un CADEAU d'une extrême puissance, que vous pourrez utiliser pour le reste de votre vie : Instrument Vital.


Avec l'outil Instrument Vital, vous apprenez comment faire en sorte que chaque conversation avec une personne dans le monde réel se déroule à votre façon. Ce puissant outil vous permettra d’obtenir des avantages instantanés à toutes les situations de n'importe lequel travail ou carrière. Et même dans les autres relations. Voir tous les détails : ICI