Découverte

DÉCOUVREZ LA 5e RÉVOLUTION

DE L'HYGIÈNE DENTAIRE

Conserver tout ce que vous avez de bon dans votre hygiène dentaire, et permettez-moi de vous apporter davantage afin que vous puissiez être plus heureux et que vous n’ayez pas à confronter la maladie des dents et la maladie des gencives pour le reste de votre vie !


Parfois, ce sont les personnes que l’on imagine capable de rien qui font des choses que personne n’aurait imaginé.

Dans son best-seller « Comment dire non à une dent qui réclame une visite chez le dentiste », Thierry Laforest, praticien en santé dentaire, a clairement démontré la pertinence légale de « la 5e révolution de l'hygiène dentaire ». C'est un procédé avancé de traitement et d'entretien de l'écosystème buccal connu sous le nom de Formule EVA. Ce procédé permet d'éliminer avec succès périodiquement les vrais problèmes dentaires.


Thierry Laforest a donc révolutionné la compréhension de la maladie des dents et la maladie des gencives. Selon ses travaux, les maladies seraient causées par la flore microbienne qui détruit les phagocytes. Cette découverte importante a ouvert la voie au Procédé de traitement et d’entretien de l’écosystème buccal.


En fait, tout a commencé lorsque Thierry Laforest s’est posé cette question : si le corps humain peut reconstruire les os sans aucune difficulté, qu’en est-il des problèmes dentaires ?


« Au départ, mes travaux n'avaient rien à voir avec la maladie des dents et la maladie des gencives », explique Thierry Laforest, qui est l'auteur de la Formation Kolob dentaire. « Je m'attendais à un résultat x, basé sur la compréhension actuelle de la médecine dentaire. Mais les pièces du puzzle ne ressemblaient pas du tout à l'image sur la boîte du puzzle. J’ai demandé à un dentiste, d’une importante clinique dentaire, et il m’a confirmé que les résultats n'avaient pas de sens. J’ai envisagé de ne pas continuer mes recherches, mais j'ai décidé malgré tout de continuer à fouiller. »


Découverte spectaculaire : La flore microbienne provoque la maladie des dents et la maladie des gencives en suivant un schéma en 3 étapes. Il existe un système contrôlant la surface des dents et un système contrôlant la surface des gencives. La flore microbienne réussit donc avec le temps à introduire un déséquilibre dans chaque niche. Regardons tout cela en face sans avoir peur de la vérité. Car le temps est venu de prendre les grands moyens  pour mieux comprendre les vrais problèmes dentaires.


Le premier stade de l’attaque


Selon les principes biologiques, au premier stade de l’attaque des micro-organismes engendrés par les Acides et les Enzymes toxines, la bouche tente de se défendre, en déployant son mécanisme de défense via ses agents antibactériens.


Le deuxième stade de l’attaque


Au deuxième stade, les micro-organismes ayant pénétrés les premières lignes de défenses de la bouche, rencontrent des cellules spécialisées qui se mobilisent contre l’envahissement : ce sont les phagocytes. Si cette dernière tentative échoue, la bouche réduit la circulation du sang dans les extrémités des racines des dents. L’activité dans certaines dents ralentie considérablement. Certaines dents sont contaminées mais on l’ignore.


Le troisième stade de l’attaque


Au stade ultime, la bouche affectée commence à éprouver des problèmes dentaires. Elle entre alors dans une zone locale très dangereuse, et on connaît jusqu’où cela peut vite amener la personne infectée : vers un mal terrible qui conduit à l'extraction d'une dent chez le dentiste. Il ne faut surtout pas s'étonner d'en arriver à la perte d'une multitude de dents.


L'intervention de la Formule EVA


Cependant, à l’instant que la bouche subit la Formule EVA, selon les paramètres bien établis, les structures télomériques de nos précieux gènes dentaires retrouvent leurs caractéristiques d’autrefois, provoquant ainsi vite la reprise du courant naturel de l’élimination des vrais problèmes dentaires.


L’une des choses que toutes les personnes désireuses de conserver leurs dents partagent :


Nous sommes tous vraiment bêtes... au début


C'est un fait : on est tous "bêtes" lorsqu'on voit l'avenir de nos dents prendre vie juste sous notre nez. En revanche, plus tard, quand vient le moment de refaire le parcours... alors là... tout le monde est très intelligent . C'est pour cette raison que vous devez  être informé de ceci : La Formule EVA  provoque rapidement une élimination pharmacologique de la douleur dentaire qui remplace une élimination chirurgicale de la douleur dentaire. L'élimination chirurgicale de la douleur dentaire, c'est ce que le dentiste fait pour éradiquer la douleur dans la bouche, notamment par le Traitement de canal ou l'Extraction dentaire. Alors que l'élimination pharmacologique de la douleur dentaire élimine la douleur sans conséquence apparente.


Qu'est-ce qui nous permet de faire une telle affirmation ?


La Formule EVA est un procédé de traitement et d'entretien de l'écosystème buccal. Ce procédé ne fait pas que seulement nettoyer votre dent naturelle affectée, il décompose également l'ADN de la flore microbienne qui l'enveloppe. Résultats : une destruction en profondeur des agents nocifs qui provoquent la douleur dentaire. Ce qui permet d'éviter une extraction dentaire chez le dentiste. En plus, la Formule EVA permet de traiter et de prévenir les pathologies associées aux troubles de la force maximale de mastication selon les âges.


Si c'est si bien, pourquoi BioBuccal ne livre pas sa Formule EVA aux cabinets dentaires ?


Je suis ACTUELLEMENT en train de communiquer ceci aux Cabinets dentaires. En fait, beaucoup de chirurgiens-dentistes vont probablement voir l'offre.


C'est une aubaine pour vous. Ça l'est, si vous n'êtes PAS un chirurgien-dentiste ou si vous ne travaillez pas pour un Cabinet ou une clinique dentaire. Vous profiterez donc des secrets de la plateforme BioBuccal pour un tarif ultra-réduit.


Dans le passé, quelques personnes aux prises avec des problèmes dentaires ont payé plus de 7 000 $ afin d'avoir accès aux secrets que vous allez recevoir (le poste des soins dentaires dans le budget de certains ménages occupe une place importante dû au fait du reste à charge lors de la pose de Prothèses et Implants dentaires). Mais aujourd'hui, vous allez bénéficier de la même qualité de conseils et du même traitement buccal dentaire pour une fraction minime.


Le service, le soutien et la formation de classe mondiale

assurés par la Formule EVA surpasseront vos

attentes à tous points de vue

© 2019 Copyright BioBuccal

Tribune artistique
Email
Twitter