Cadre d'évitement de chirurgie dentaire
en pleine action


VOUS DEVEZ ÉGALEMENT ÊTRE INFORMÉ DE CECI : La Formule EVA a véritablement pris naissance dans le Cadre d’évitement de chirurgie dentaire. Un cadre qui délivre une protection de niveau quasi militaire capable de rééquilibrer votre flore buccale, de façon à sauvegarder vos dents.



Ce cadre présente les 5 étapes que l’on doit suivre pour éviter une douleur aiguë qui mène à une chirurgie dentaire. Il est important de comprendre qu’avec ce cadre, vous supprimez non seulement votre douleur dentaire, mais également le besoin criant d'une chirurgie dentaire.

Première étape : Le brossage des dents pour prévenir tous les différents types de caries dentaires. Cette première étape nous sensibilise à l’importance de brosser à chaque jour nos dents. Parce que le brossage permet à la salive de bien gérer le tartre sur les dents. Comment ? La salive renferme des substances chimiques et des enzymes qui ont pour seules fonctions de prendre soins des dents. Ces substances créent un film protecteur sur toute la surface dentaire.

Cependant, s’il y a trop de tartre sur les dents, c’est-à-dire si les dents ne sont pas bien brossées, les substances de la salive sont incapables d’agir. Donc, elles ne peuvent tout simplement pas installer leur film protecteur. Par conséquent, l’émail dentaire se fragilise. Ce qui provoque l’apparition de la carie dentaire.

Deuxième étape : La pâte dentifrice pour nettoyer les dents en profondeur à tous les niveaux. Cette deuxième étape nous sensibilise à l’importance d’utiliser une pâte appliquée sur une brosse à dents. Cette pâte permet de bien nettoyer les dents. Parce qu’elle contribue efficacement à l'hygiène dentaire de trois manières : il permet d'enlever plus facilement la plaque dentaire et d’éviter la mauvaise haleine. Elle peut contenir aussi des substances qui préviennent les maladies dents et des gencives.

Actuellement, l'ingrédient le plus important de la plupart des dentifrices est le fluorure. Depuis son introduction, le fluor a permis une diminution significative des caries, grâce à son effet cario-protecteur. Toutefois, il faut être prudent dans le choix de votre dentifrice. Étant donné le nombre d’ingrédients ajoutés qui n’est pas forcément bon pour notre écosystème buccal.

Troisième étape : Le rince bouche pour lutter efficacement contre la prolifération des bactéries. Cette troisième étape nous sensibilise à l’importance d’utiliser un rince bouche afin de diminuer le nombre de bactéries pathogènes présent dans la bouche. Il est important de comprendre qu’il existe deux catégories de rince bouche : le cosmétique et la thérapeutique.

Le cosmétique a pour fonction de détacher les particules d’aliments qui collent à vos dents, de lutter contre les bactéries et d’enrayer temporairement la mauvaise haleine. Quant à la thérapeutique, il a pour fonction de contenir des ingrédients spécifiques visant à blanchir les dents, à réduire la carie, la gingivite. La thérapeutique permet également de renforcer l’émail des dents afin de réduire la sensibilité dentaire.

Le rince bouche qui contient du fluorure peut aider à prévenir la déminéralisation et la carie en protégeant les dents contre les bactéries qui en sont responsables. Il est plus efficace si vous l’utilisez après vous être brossé les dents et avoir passé la soie dentaire. Vous devez utiliser la quantité indiquée dans le mode d’emploi. Vous rincer vigoureusement la bouche pendant 30 secondes et recracher. Avalé en grande quantité, le fluorure de sodium peut être toxique.

Quatrième étape : Le fil dentaire pour bonifier avec force et courage l’hygiène buccodentaire. Cette quatrième étape nous sensibilise à l’importance d’utiliser le fil dentaire afin d’atteindre une hygiène buccale optimale. Bien entendu, pour avoir des dents saines, il faut en prendre soin et cela commence par un bon brossage des dents deux fois par jour. Mais cela ne suffit pas.

La brosse à dents n’atteint pas les 5 faces de la dent et laisse donc la plaque dentaire s’installer, sans parler des aliments qui restent coincés dans la zone interdentaire. La plaque dentaire qui s’accumule rapidement dans les espaces interdentaires est à l’origine de caries et de problèmes parodontaux.

Parmi les accessoires conçus pour éliminer les débris alimentaires qui s’y logent dans l’espace interdentaire, le fil dentaire s’impose. Toutefois, le fil pour les dents n’est pas l’accessoire le plus important pour avoir des dents en bonne santé, mais il y participe incontestablement s’il est bien utilisé. Il peut être un plus non négligeable pour réduire l’apparition de la plaque dentaire.

Cinquième étape : La Thérapie dentaire par la Solution EVA pour soutenir avec puissance l’équilibre écosystème buccal. Cette cinquième étape nous sensibilise à l’importance d’utiliser le Flacon buccal EVA pour mettre en place dans notre vie une protection dentaire de niveau quasi militaire.

En réfléchissant quelques instants, il est important de remonter à la source. Les 4 premières étapes : Le brossage, La pâte dentifrice, Le rince bouche et Le fil dentaire sont en quelque sorte un précieux kit d’entretien buccal. Un kit qui permet de réduire passablement la charge bactérienne qui évolue avec le temps, selon le site anatomique (dents, gencives, langue, et j’en passe) mais également en fonction des conditions physico-anatomique.

Comme vous l’avez déjà constaté dans votre quotidien, ce kit de nettoyage vous permet effectivement de limiter les dégâts de la flore microbienne dans votre cavité buccale. Malheureusement, il ne permet pas d’éviter les maladies des dents ou des gencives. Même les visites chez votre dentiste ne suffisent même pas. Ce qui veut dire que vous devriez donc faire appel au Flacon buccal EVA, considéré comme étant la 5ème révolution de l'hygiène dentaire.

Depuis la construction du Cadre d’évitement chirurgie dentaire, les utilisateurs de la Formule EVA apprécient toute la protection dont ils disposent. Une protection spéciale qui leur permet de conserver le reste de leurs dents et de mordre dans la vie à pleine dents. Imaginez maintenant tous les problèmes dentaires que vous n’aurez plus à faire face pour le reste de votre vie. Par exemple, le traitement de canal ; l'extraction dentaire ; la pose d'une prothèse amovible. Et ce n’est pas tout.

La liste se poursuit : la mise au point d'une greffe osseuse ; la réalisation d'une greffe des gencives ; la pose d'un implant et d’une couronne dentaire. Par-dessus tout, ne plus avoir à endurer un mal de dent !


Logo BioBuccal