Biofilm 1+1+1

BIOFILM 1+1+1

Seulement quelques personnes ont bénéficié des prouesses de la Formule EVA sur le Biofilm pathogène dentaire durant la phase beta. Biobuccal donne maintenant la possibilité au reste d’entre nous d’en profiter pleinement.


Depuis l'aube de l'ère du nettoyage dentaire moderne, les humains ont réussi à limiter la perte de leurs dents grâce aux quatre premières révolutions dentaires. Maintenant, ils sont en mesure d'arrêter totalement la perte de leurs dents grâce la 5ème révolution, connue sous le nom de Formule EVA !

Maintenant, laissez-moi vous poser une importante question :


Avez-vous toujours la peur de la facture d'un plan de traitement dentaire  de remplacement d'une dent perdue ? Si vous aviez besoin de remplacer une dent manquante dans votre bouche, le feriez-vous à tout prix ? Si oui, regardez comment la Formule EVA peut vous éviter d’en arriver là.


La Formule EVA est considérée aujourd'hui comme étant la  5ème révolution de l’hygiène dentaie. Que vous rêviez de conserver les dents qui vous restent dans votre bouche, ou encore de posséder un sourire en santé pour le restant de votre vie, la gestion active de la 5ème révolution de l’hygiène dentaire peut vous aider à atteindre vos buts. Cependant, avant d'en arriver à la 5ème révolution,  il a fallu qu'on découvre graduellement les 4 premières révoluions. Ces  révolutions sont décrits de la façon suivante :


Révolution 1 : Le fil dentaire pour bonifier avec force l'hygiène dentaire quotidienne.

Révolution 2 : Le rince bouche pour lutter contre les bactéries pathogènes en évolution.

Révolution 3 : La pâte dentifrice pour nettoyer les dents en profondeur à chaque jour.

Révolution 4 : Le brossage des dents pour prévenir les caries en effervescence constante.


Avez-vous déjà été dans cette situation ?


Vous savez que vous avez une bonne hygiène dentaire. Une hygiène ÉPROUVÉE. Une hygiène dont vous êtes sincèrement sûr qu'elle vous évitera de confronter la maladie des dents, ou peut-être même la maladie des gencives. J'imagine que vous avez essayé de prendre bien soin de votre hygiène avec différents outils dentaires. Mais quand survient un mal de dent dans votre bouche, il semble que l’hygiène dentaire que vous avez mise en application n’a pas été en mesure d’empêcher cela.


Utilisateurs d'Implants, de Couronnes, de Bridges et de Prothèses amovibles partielles, ou toute personne ayant subie un traitement de canal ou la perte d'une précieuse dent adulte naturelle : Avez-vous déjà ressenti cette frustration ? L'obligation de vous assoeir sur la chaise opérationnelle d'un cabinet de dentiste, même si vous  détestez ce moment viscéral.


Vous avez essayé d’utiliser les 4 premières révolutions de l'hygiène dentaire : Le brossage, La pâte dentifrice, Le rince ou le bain de bouche et Le fil dentaire. Vous avez même essayé le suivi régulier de votre hygiène chez le dentiste. Malheureusement, vous avez dû constater une douleur dans votre bouche qui a conduit à un traitement de canal ou une extraction dentaire. La préservation des dents qui vous reste semble maintenant être une lutte massive.


Nous comprenons votre inquiétude. La Carie, la Parodontite, la Rage de dents, l’Extraction dentaire, et j’en passe, tous ces grands problèmes peuvent vous rendre impuissant. Parce qu’à court ou à long terme, vous risquez à coup sûr de perdre encore plusieurs dents si rien n’est fait vraiment à temps, ou carrément toutes vos dents (malheureusement c’est ce qui est arrivé à Richard Groleau, ou à des personnes que vous connaissiez bien dans votre entourage).


La Formule EVA peut vous aider


Le but de BioBuccal est de devenir la plus grande plateforme d’aide à l’évitement de chirurgie dentaire involontaire au monde, rien de moins. Voilà pourquoi nous avons jugé bon de vous présenter ci-dessous une vidéo sur le Biofilm pathogène dentaire.


À partir du moment que l’hygiène dentaire n’est pas au point, l’accumulation de tartre et de plaque dentaire sur les dents installe des Biofilms dans la bouche.  Le Biofilm est un écosystème composé d’eau, de l’hydratation, du sucre et des débris alimentaires. C’est en quelque sorte un Club Med pour les bactéries.


Avec peu de temps, les bactéries se multiplient et deviennent agressives pour les tissus qui environnent la dent. Puis les tissus de dégradent et la dent se déstabilise. Aujourd’hui, on perd plus nos dents à cause de la maladie des gencives (parodontale) que de la carie dentaire.  C’est ce que nous révèle l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).


Par définition, le Biofilm est un dépôt teinte, mou, glyco-lipido-protidique, adhérant à la dent et à la gencive. Ce dépôt comprend des sels minéraux, des oligo-éléments qui englobent des agents infectieux viables et des cellules mortes. Ce qui provoque, d'une manière impitoyable, la maladie des dents et des gencives.


Pour mettre ces maladies en perspective, nous vous présentons donc la vidéo qui mettra en lumière la motricité du Biofilm sous l’œil d’un microscope. Dans la vidéo, nous sommes dans un laboratoire. Nous avons prevelé un petit échantillon de la salive d’une personne atteinte de la maladie parodontale chronique adulte. Nous l’avons déposé sous un microscope magnifiant 1000 fois. Cliniquement parlant, nous pouvons observer que la rougeur est généralisée dans la bouche. On constate qu’il y a une perte de l’attachement gingivale accompagné de crevasses de 5 à 6 millimètres. On note ainsi la présence de bactéries pathogènes et de parasites pathogènes. Cela dénote le signe de l’infection.


Notez, la parasite amibiase est un organisme qui vit au dépend de l’Hôte. Malgré une hygiène de la bouche acceptable, ce parasite semble associé à une détérioration importante de la gencive. La perte des dents en est la redoutable conséquence, sans mentionner les problèmes reliés à la mauvaise haleine ainsi que les effets sur votre santé générale.


Peu de dentistes ont la formation et l'outillage microscopique pour informer les patients de la présence de cette flore pathogène formant de véritables nids de parasites dans leurs gencives. Et d’autant plus, ils n’arrivent tout simplement pas à guérir leurs patients de cette maladie avec des méthodes traditionnelles, soit les surfaçages, les curetages, ou encore les chirurgies dentaires. Nous sommes forcés d’admettre que les résultats sont déplorables. Parce qu’on ne s’occupe pas des parasites pathogènes qui se nourrissent du système immunitaire.


REMARQUE : Les 4 premières révolutions de l'hygiène dentaire ne détruiront pas totalement les Biofilms pathogènes dentaires dans votre bouche. Ett n’empêchera pas que vous vous retrouvez un jour chez le dentiste pour subir une chirurgie dentaire (Traitement de canal ou Extraction dentaire). Par contre, la Formule EVA peut vous éviter de vivre de telles situations dentaires.

© 2019 Copyright BioBuccal

Tribune artistique
Email
Twitter